récupérer des mails supprimés

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tichka
  • Date de début Date de début

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
636
11
j'ai supprimé par erreur des mails importants en vidant la corbeille. Comme j'effectue régulièrement des sauvegardes avec Time machine, je voudrai savoir si je peux les retrouver dans la bibliothèque sauvegardé. Si c'est le cas, dans quel dossier ils se trouveraient. J'ai iMac sous 10.7.3.
merci pour votre aide

Bonjour,

Puisque les messages étaient dans la corbeille, lance Mail, sélectionner la corbeille, lance l'application TM (dans le Dock) par défaut (tu entres donc dans l'espace intersidéral) et là remonte dans le temps pour récupérer les messages effacés.

Merci pour le renseignement. J'ai suivi ta démarche , j'ai retrouvé le message en question je l'ai choisi et j'ai cliqué sur restauré. Mais lorsque je suis revenu à la fenêtre mail je n'ai pas retrouvé le mail en question. Peux-tu me dire où il a été rangé Merci pour ton aide

Peux-tu me dire où il a été rangé Merci pour ton aide

Je viens de faire le test avec 2 messages supprimés de ma boite de réception. TM me les a restauré dans un dossier Time Machine / Messages récupérés (c'est donc visible dans la barre de gauche de Mail, là où tu as tous tes dossiers).