G GAMME Membre actif 5 Octobre 2004 288 0 54 10 Août 2005 #1 Bonjour, Existe t'il une solution pour récupérer des séquences de mon choix dans les DVD que j'ai gravé sans ete oblige de tout rebalancer sur le disque dur ? Merci a tous
Bonjour, Existe t'il une solution pour récupérer des séquences de mon choix dans les DVD que j'ai gravé sans ete oblige de tout rebalancer sur le disque dur ? Merci a tous
Fat Boss Slim Membre expert 17 Mai 2001 7 788 599 59 Brissac-Quincé perso.numericable.fr 10 Août 2005 #2 Oui si tu possèdes le module MPEG2 d'Apple, alors MPEG Streamclip le permet.
G GAMME Membre actif 5 Octobre 2004 288 0 54 10 Août 2005 #3 Fat Boss Slim a dit: Oui si tu possèdes le module MPEG2 d'Apple, alors MPEG Streamclip le permet. Cliquez pour agrandir... Je ne crois pas avoir l'un ou l'autre. Sont -il téléchargeables, gratuits ?
Fat Boss Slim a dit: Oui si tu possèdes le module MPEG2 d'Apple, alors MPEG Streamclip le permet. Cliquez pour agrandir... Je ne crois pas avoir l'un ou l'autre. Sont -il téléchargeables, gratuits ?