Q quart de lune Membre confirmé 26 Juin 2009 13 0 29 Juin 2009 #1 Je ne crois pas que ça soit possible mais je le tente quand même : est-ce qu'on peut récupérer des données qui sont sur un IPod ?
Je ne crois pas que ça soit possible mais je le tente quand même : est-ce qu'on peut récupérer des données qui sont sur un IPod ?
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 64 St Germain en Laye - FRANCE 29 Juin 2009 #2 Réponse:OUI pour la musique, et quel que soit le modèle d'iPOD; un soft comme Senuti fait merveille (mais il y en a d'autres) Pour les autres données, ça dépend... quelles donées? quel modèle d'iPOD?
Réponse:OUI pour la musique, et quel que soit le modèle d'iPOD; un soft comme Senuti fait merveille (mais il y en a d'autres) Pour les autres données, ça dépend... quelles donées? quel modèle d'iPOD?
Q quart de lune Membre confirmé 26 Juin 2009 13 0 29 Juin 2009 #3 Ah chouette, et c'est simple à faire? Les autres données c'est uniquement des photos. Et j'ai un iPod Classic, un des premiers mais je sais plus le nom exact.
Ah chouette, et c'est simple à faire? Les autres données c'est uniquement des photos. Et j'ai un iPod Classic, un des premiers mais je sais plus le nom exact.
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 18 D'ici info.cern.ch 29 Juin 2009 #4 Et pourquoi tu dois les récupérer ? parce que tu n'as plus le mac avec lequel tu te synchronisais ?
Q quart de lune Membre confirmé 26 Juin 2009 13 0 29 Juin 2009 #5 Oui c'est ça, enfin les fichiers ont été supprimés de mon Mac. Donc j'aimerais bien les retrouver quand même.
Oui c'est ça, enfin les fichiers ont été supprimés de mon Mac. Donc j'aimerais bien les retrouver quand même.