Récupérer données d'un MacBook cassé

Raphaelbellahsen

Membre enregistré
5 Août 2012
7
0
Voila j ai casse l écran de mon MacBook il y a 2 jours et depuis je cherchais à activer le partage d'écran car toute les 30 secondes mon Mac me laissait entrevoir une partie de l écran. J ai donc réussi à activer le partage d écran pour pouvoir transférer certaines donne important sur mon iPad mais malheureusement depuis je ne peux plus me connecter à mon Mac en tant qu admin il y a marqué " échec de la connexion " et donc le partage d écran ne fonctionne pas. Aurez vous une idée pour cochée la case permettre à tous de partager l écran car depuis le seul visuel que j avais n est plus la ou de connecter mon iPad en tant que moniteur de mon Mac .

PS : je peux ouvrir terminal et taper des commandes à l aveugld
Merci

Dernière édition:
Voila j ai casse l écran de mon MacBook il y a 2 jours et depuis je cherchais à activer le partage d'écran car toute les 30 secondes mon Mac me laissait entrevoir une partie de l écran. J ai donc réussi à activer le partage d écran pour pouvoir transférer certaines donne important sur mon iPad mais malheureusement depuis je ne peux plus me connecter à mon Mac en tant qu admin il y a marqué " échec de la connexion " et donc le partage d écran ne fonctionne pas. Aurez vous une idée pour cochée la case permettre à tous de partager l écran ou de connecter mon iPad en tant que moniteur de mon Mac .
Merci

Si je lis bien, dans le titre tu parles de
Récupérer donnés d'un MacBook casse
as-tu une Time Machine, car un écran cassé doit être remplacé ... le reste (la sauvegarde) sera utile au cas ou il faut refaire la machine.

Non je n ai jamais vraiment bien compris Time machine et de toute facon les donne sur mon Mac m importe a part les DVD que j ai ripée ( environ 20 ) je voudrais juste récupérer ça

Non je n ai jamais vraiment bien compris Time machine et de toute facon les donne sur mon Mac m importe a part les DVD que j ai ripée ( environ 20 ) je voudrais juste récupérer ça

Il y a une solution, c'est de brancher la Machine, la relier à une autre avec un câble croisé qui pourra aller puiser avec l'assistant migration ...

Peut tu t expliquer Albert r un câble croise par un câble FireWire et sinon j y ai pense à brancher a une télé mais est ce sur qu la Tv affiche directement l image de mon Mac et Quel est le budget pour ce genre de cable

Peut tu t expliquer Albert r un câble croise par un câble FireWire et sinon j y ai pense à brancher a une télé mais est ce sur qu la Tv affiche directement l image de mon Mac et Quel est le budget pour ce genre de cable

Un câble croisé c'est un RJ45 ... un câble en FW ou en USB fera l'affaire