Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Récupérer données HDD interne (iMac 2011) sous forme de DD externe
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="fredthesweet" data-source="post: 13920599" data-attributes="member: 1176405"><p>Bonjour,</p><p>Je possède un IMac 27" (mid-2011) non fonctionnel (carte graphique morte depuis belle lurette - AMD Radeon 6970M).</p><p>Je souhaiterai récupérer des données sur son disque dur.</p><p>Je l'ai donc retiré de l'iMac et m'apprête à acheter un boîtier pour le transformer en DD externe, et ainsi pouvoir le brancher sur un MacBook.</p><p>J'ai pas mal fouillé sur le net, mais je ne trouve pas réponse à ma question : si cela fonctionne (transformer le HDD en DD externe, le rendre reconnaissable par mon MacBook), aurais-je accès à mes anciennes données (exemple : fichiers qui étaient sur le bureau), sous entendu, aurais-je accès à une arborescence exploitable, ou bien je me retrouverai face à un mur (DD inexploitable) et serai obligé de formater ce HDD et dire adieu aux données ?</p><p></p><p>Merci par avance pour votre aide !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fredthesweet, post: 13920599, member: 1176405"] Bonjour, Je possède un IMac 27" (mid-2011) non fonctionnel (carte graphique morte depuis belle lurette - AMD Radeon 6970M). Je souhaiterai récupérer des données sur son disque dur. Je l'ai donc retiré de l'iMac et m'apprête à acheter un boîtier pour le transformer en DD externe, et ainsi pouvoir le brancher sur un MacBook. J'ai pas mal fouillé sur le net, mais je ne trouve pas réponse à ma question : si cela fonctionne (transformer le HDD en DD externe, le rendre reconnaissable par mon MacBook), aurais-je accès à mes anciennes données (exemple : fichiers qui étaient sur le bureau), sous entendu, aurais-je accès à une arborescence exploitable, ou bien je me retrouverai face à un mur (DD inexploitable) et serai obligé de formater ce HDD et dire adieu aux données ? Merci par avance pour votre aide ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Récupérer données HDD interne (iMac 2011) sous forme de DD externe
Bas