Récupérer données post-it, rappels etc. time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

letsgo

Membre enregistré
19 Février 2015
2
0
33
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis auquel je ne trouve pas de réponse malgré mes nombreuses recherches.

J'ai du formater mon ordi sans avoir le temps d'exporter toutes les infos des petites applications telles que : post-il, rappels, calendrier, etc. J'aurais besoin de récupérer ces infos sur mes sauvegardes time machine de mon DDE. Savez-vous où ces fichiers se cachent et sous quelle forme ?

J'ai par exemple cherché ce fichier "Petite maison / Bibliothèque / Préférences / widget-com.apple.widget.stickies.plist" mais je ne le trouve pas ?

Merci d'avance de votre aide précieuse !





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
bienvenue

déjà traité ,et pas qu'une fois dans les sujets sur chaque appli concernée

t'es censé avoir cherché avant de créer un sujet
-
en plus tu n'indiques pas l'OS
(ca a un peu changé)


exemple rappels
Maison/Bibliotheque/Containers/com.apple.reminders

ou ce vieux sujet
Aide-memoire sur time machine | Les Forums de MacGeneration
etc etc
----------
la recherche interne de fils dans les nouveaux forums macg est pour l'instant encore assez "capricieuse"

en attendant amélioration vaut mieux chercher autrement

par exemple google ( ou autre) avec recherche restreinte au site
Recherche écrite de cette façon:
site:forums.macg.co termes de recherche
 
Oui bien sûr j'avais déjà cherché depuis plusieurs jours sur le forum et ailleurs, j'avais trouvé quelques posts mais ça ne m'aidait pas... loi de murphy oblige, je viens de réussir les manips. Merci pour ton aide, ce post peut être supprimé ! Désolé du dérangement ;)
 
Bonjour et bienvenue,

exemple sous Mavericks :

1. Finder, barre de menu, cliquer sur Aller, appuyer sur la touche Alt pour révéler la Bibliothèque de l'utilisateur.
2. aller à : Bibliothèque/Preferences/widget-com.apple.widget.stickies.plist
3. faire "Entrer dans Time Machine"
4. restaurer le fichier
 
Dernière édition par un modérateur:
attention
il y a le widget
et l'application Stickies Aide mémoire

et les données aide mémoire sont toujours ( pour tous OS X)
StickiesDatabase


Maison/Bibliotheque/StickiesDatabase
 
J'ai fais le cheminement Bibliothèque/preferences. Pas de document widget-com.apple.widget.stickies.plist

J'ai trouvé un fichier "StickiesDatabase" mais ça me ressort un seul post-it de bureau, et non pas les innombrables post-it de mon dashboard bien rempli, disparu du jour au lendemain (wtf ?!?).

Quelqu'un à une autre solution ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.