Récupérer fichiers enregistrés sur vmware/windows

manix93

Membre actif
17 Mars 2007
171
6
Bonjour tout le monde !

étant en train de reinstall windobasse via VMWare fusion .. une question me tarode :D

En effet, je reisntall car j'ai eu un "soucis" de licence ..un peu le même problème que certains rencontrent en ce moment avec leur licence windobasse qui demande la vérification .. puis qui dit que la vérif est déjà faite et OK mais qui ne démarre tout de même pas .. bref j'ai reinstall et sa marche.

PAR CONTRE .. comment à votre avis puis-je récupérer les quelques dossiers et fichiers que j'avais enregistré sur mon buro windobasse ?? à partir du ma session OSX ou de ma nouvelle partie windchose ... qu'importe du moment que je les retrouve ... :up:

Merci d'avance pour vos conseils !
 
Bonjour et merci pour ta réponse ! ;)

J'avais déjà cherché de ce côté sans succès .. là je viens de re-vérifier et sa n'est toujours pas à cet endroit :(

Si vous avez une idée (peut être n'est-ce pas récupérable ..) n'hésitez pas !

Ps: j'ai effectivement réinstall un new windobasse mais j'ai laissé l'ancien pour le moment .. afin de trouver une solution.