Bonjour tout le monde !
étant en train de reinstall windobasse via VMWare fusion .. une question me tarode
En effet, je reisntall car j'ai eu un "soucis" de licence ..un peu le même problème que certains rencontrent en ce moment avec leur licence windobasse qui demande la vérification .. puis qui dit que la vérif est déjà faite et OK mais qui ne démarre tout de même pas .. bref j'ai reinstall et sa marche.
PAR CONTRE .. comment à votre avis puis-je récupérer les quelques dossiers et fichiers que j'avais enregistré sur mon buro windobasse ?? à partir du ma session OSX ou de ma nouvelle partie windchose ... qu'importe du moment que je les retrouve ...
Merci d'avance pour vos conseils !
étant en train de reinstall windobasse via VMWare fusion .. une question me tarode
En effet, je reisntall car j'ai eu un "soucis" de licence ..un peu le même problème que certains rencontrent en ce moment avec leur licence windobasse qui demande la vérification .. puis qui dit que la vérif est déjà faite et OK mais qui ne démarre tout de même pas .. bref j'ai reinstall et sa marche.
PAR CONTRE .. comment à votre avis puis-je récupérer les quelques dossiers et fichiers que j'avais enregistré sur mon buro windobasse ?? à partir du ma session OSX ou de ma nouvelle partie windchose ... qu'importe du moment que je les retrouve ...
Merci d'avance pour vos conseils !