Récupérer fichiers Time Machine manuellement

Statut
Ce sujet est fermé.

noerubiks

Membre actif
14 Juin 2011
129
0
Bonjour à tous, je souhaite procéder à une clean install en passant de Mavericks à Yosemite. Ma question est de savoir s'il sera possible de récupérer seul les fichiers nécessaire comme mes photos, musiques, etc.. depuis le disque externe contenant ces sauvegardes Time Machine ?
Merci d'avance ! :)
 
parce que dans un clone tu as accès toi même directement à toute l'architecture
alors que dans TM tu passes par TM, et c'est moins simple concernant certaines choses ( placées dans la biblio)

par précaution ici je conseillerai d'avoir les deux types de sauvegarde
si une remise TM s'avere créatrice de couac ( c'est la loterie) tu auras aussi le clone
 
parce que dans un clone tu as accès toi même directement à toute l'architecture
alors que dans TM tu passes par TM, et c'est moins simple concernant certaines choses ( placées dans la biblio)

par précaution ici je conseillerai d'avoir les deux types de sauvegarde
si une remise TM s'avere créatrice de couac ( c'est la loterie) tu auras aussi le clone
très bien, merci ! :)
 
On peut accéder directement aux fichiers d'une sauvegarde TM sans passer par Time Machine en ouvrant le bundle correspondant à son Mac puis le dossier de la dernière sauvegarde.
 
On peut accéder directement aux fichiers d'une sauvegarde TM sans passer par Time Machine en ouvrant le bundle correspondant à son Mac puis le dossier de la dernière sauvegarde.
Ce n'est pas à conseiller : une fausse manœuvre, et toute la sauvegarde devient inutilisable par TM.app.
Sans oublier les problèmes éventuels de permissions lors de la copie manuelle dans un compte différent de l'original.
 
Statut
Ce sujet est fermé.