récupérer info T3 dans Ical et carnet d'adresses

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Je patauge complètement. Ma copine vient de s'acheter un Macbook. J'ai réussi à faire reconnaitre son téléphone Motorola par le mac en bluetooth et récupérer ses numéros de tel dans carnet d'adresse. En revanche, même si je parviens à faire reconnaitre son T3 Palm par le mac (du moins jusqu'à un certain point) la suite ne fonctionne pas. J'ai téléchargé Desktop Folder, puisque j'avais un message du mac disant que ça ne marcherait que si j'avais Hot sync machin.
Bref, moi je voudrais qu'elle puisse récupérer son agenda dans Ical et compléter ses numéros de téléphone dans Carnet d'adresses. C'est possible ou pas? Merci d'avance
 
Merci! Si tu m'envoies ce lien, c'est qu'il n'y a donc pas de solutions gratuites pour réaliser ce prodige. Tant pis pour mes enfants, ça leur fera juste un cadeau de moins à Noel!
 
CA a l'air d'être exactement le bon soft, sauf que quand tu l'installes, ils te prévienne que tu dois d'abord sauver les données de ton palm dans ton mac (via Desktop machin) car Missing link écrasera le contenu de mon palm dans un premier temps.
Or, ne pouvant réussir à connecter Desktop à mon Palm, je me retrouve dans un cercle vicieux...