recuperer informations d'un film (divx, avi...) sur internet

chabok

Membre confirmé
16 Janvier 2008
35
0
Bonjour,

Je possède plusieurs films en divx et j'aimerai trouver un logiciel qui gère cette bibliothèque en m'affichant le résumé du film par ex, le type etc.
Il existe des logiciels de bibli mais tourné vers le dvd.
Est-ce que cela existe?
 
bonjour

et peux tu expliquer les differences entre les infos d'un film ( realilisateur , histoire genre, photos , affiches etc ) qui seraient causées par la difference de support

c'est plus le même film?
:siffle:
 
Bonjour,

Je possède plusieurs films en divx et j'aimerai trouver un logiciel qui gère cette bibliothèque en m'affichant le résumé du film par ex, le type etc.
Il existe des logiciels de bibli mais tourné vers le dvd.
Est-ce que cela existe?
Tu trouves le code barre de la pochette* et tu utilises "Delicious Library" **

* C'est pas fourni avec les Divx téléchargés… :siffle:

** Il est pas gratuit lui… :mouais:
 
pour repondre à Pascal, c'est toujours le même film, le pb est le suivant:

J'ai des dvd que j'ai mis en divx (ça me fait ma copie privée au cas le dvd se raye, et en plus c'est plus pratique avec front row, etc.)
J'ai des divx téléchargés (légalement je précise, je suis fan de séries notamment americaines)

Je connais delicious library, mais je n'ai pas envie de me coltiner tous les codes barres de mes pochettes, et de plus, je n'ai pas les pochettes des films téléchargés. Donc je me demande s'il n'existerait pas un logiciel qui scan le dossier où je mets les films, qui la transforme en que sais-je, et qui va me chercher les infos sur le net.... Je ne sais pas si je suis clair?
 
si tu as achete les series sur des stores comme l'apple store, chaque episode est lié a un resume

tous les sites proposent ce genre d'infos

si c'est pas le cas, c'est que ca n'a pas ete telecharge legalement :siffle:


j'ai recemment achete qq series via itunes car on avait pas envie de sortir a la borne video par mauvais temps, les series ont un resume et un preview
 
tu as des logiciels de dvdtheque
il suffit d'entrer le nom du film ils s'occuppent du reste
y en a plusieurs listés dans les fils
perso je passe par le freeware dvdmanager