Récupérer la piste audio d'un DVD ?

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut :)

Pour vous c'est quoi la solution la plus simple ?
Et attention je parle pas d'un logiciel comme WIRETAP qui enregistre, je parle bien d'extraction, merci ;)

JPTK.
 
Si tu peux éclaircir ma lanterne sur la différence entre enregistrer et extraire ? :confused:

J'ai repiqué le son du dernier DVD de Eagles pour le mettre sur mon iPod via VLC et Audio Hijack, et je trouve le résultat plutôt convaincant. :cool:
 
CBi a dit:
Si tu peux éclaircir ma lanterne sur la différence entre enregistrer et extraire ? :confused:

J'ai repiqué le son du dernier DVD de Eagles pour le mettre sur mon iPod via VLC et Audio Hijack, et je trouve le résultat plutôt convaincant. :cool:


Bah extraire ça prend plus ou moins de temps, tandis que enregistrer avec audio Hijack ça prend le temps de la lecture et c'est donc très long ;)
 
Salut,

Moi j'utilise "Mac the ripper", puis "MPEG stream clip" pour démultiplexer en AIFF :cool: .

voilou,

mais il y a peut-être plus simple (un soft qui rip et démultiplex les .vob :siffle: )

@+
 
Ok merci à vous 2, je pensais que ça serait plus simple, c'est un switcher tout frais qui me demande ça alors j'essaye de trouver le truc le plus facile possible ;)
Mais bon ça va, c'est jouable :)
 
jaipatoukompri a dit:
Ok merci à vous 2, je pensais que ça serait plus simple, c'est un switcher tout frais qui me demande ça alors j'essaye de trouver le truc le plus facile possible ;)
Mais bon ça va, c'est jouable :)
Je suggère ffmpegX (mais ça c'est pas un scoop ;) ): tu donnes le VIDEO_TS en source, en destination tu choisis "audio film à mp3" (ou ac3 ou mp2) -> clique encoder et voilà le mp3 que même iTunes transforme en aiff...