Récupérer la vidéo d'origine avec iMovie

darquos

Membre confirmé
20 Octobre 2005
69
2
Salut à tous ! Désolé si je fait un doublon, j'ai pas trouvé de réponse sur le forum...

J'ai fait, avec iMovie, une acqusition vidéo à partir de mon Caméscope. La taille de la vidéo est de 5 Go et la durée de 28 min. J'ai ensuite travaillé sur le montage de cette vidéo. Pas de problème pour récupérer la vidéo montée grâce à "Partage" mais par contre, j'aimerai également mettre sur DVD la vidéo d'origine (la première sans aucune modification)... Je n'ai rien trouvé dans les menu pour faire ça. Quelqu'un a une idée svp ???

Merci ;)
 
Tu ne pourras jamais mettre la video d'origine pesant 5 GO sur ton DVD de 4,7 GO par manque de place.

Si tu as des double couche de 8 GO, je penses que cela soit juste car 5GO plus les 2 ou 3 Go de ton film avec menu etc... fasse egalement juste.

Il va falloir compresser tous cela.

SOus IDVd tu peux mettre sur le DVD que tu fais les données de ton DVD rOm. Mais attention aussi à la capacité du DVD sachant qu'iDVD 5 ne permet le double couche que si tu as un graveur double couche installé de base dans ton mac (derniere generation), sinon tu as toujours le patch de macbidouille pour essayer avec un graveur externe.
 
Ah oui, merci, je n'avais en effet pas pensé à la capacité du DVD... Mais je ne sais toujours pas comment on récupère la vidéo d'origine !!! ???? :confused:
 
Sous imovie 5, tu selectionnes ton projet , tu fais ctrl+clic dessus dans le menu deroulant : ouvrir le package.

Dans la fenetre qui s'ouvre dans le dossier media tu auras tout tesrush video vierges et touts les elements que tu as importés dans ton projet.