recuperer le contenu d un DD sur powermac 5400/180

gui

Membre actif
25 Août 2003
296
4
hello,
j ai un vieux powermac 5400/180 dont l'alim a fini par lacher.
La reparation chez un technicien coute trop cher de meme pour recuperer quelques dossiers sur le disque dur.

Aussi si une personne acceptait de me mettre le contenu du DD sur un cd ou quelques disquettes ce serait sympa.
smile.gif

Possibilite de garder le disque dur, de recuperer en echange la ram (16+64) ou eventuellement le powermac 5400/180 je suis ouvert a toute proposition.

(le disque dur est deja demonte)


merci
 
ecoute, si tu ne trouves personne sur besançon, contacte moi par message privé, et je te donnerais mon adresse pour l'expedition.
je peux placer le disque dans un boitier firewire, te recuperer les data en 30 secondes, et te mettre le tout sur un cd.
a+
 
Il y a un nouveau club macintosh sur Dijon : www.macmoutarde.net. Tu peux peut-être les contacter ...

ils sont très sympa.
 
ficelle a dit:
ecoute, si tu ne trouves personne sur besançon, contacte moi par message privé, et je te donnerais mon adresse pour l'expedition.
je peux placer le disque dans un boitier firewire, te recuperer les data en 30 secondes, et te mettre le tout sur un cd.
a+

Je te remercie, c etait bien sympa de ta part de le proposer.
wink.gif

J ai trouve un revendeur sympa qui accepte de me le faire en echange du vieux 2 giga.

Je me retrouve donc avec une carcasse de 5400 sans alim et sans DD. Il reste l'ecran incorpore, une barrette de 16 et une de 64 MO. Si qqun est interesse pour recuperer le tout ou partie, me faire signe.

smile.gif
 
gui a dit:
Je me retrouve donc avec une carcasse de 5400 sans alim et sans DD. Il reste l'ecran incorpore, une barrette de 16 et une de 64 MO. Si qqun est interesse pour recuperer le tout ou partie, me faire signe.

smile.gif
Si l'écran fonctionne, pourquoi pas...
Contacte-moi si c'est toujours d'actualité.
 
La carte mère pourrait intéresser Laurent_G ...

Tu peux lui envoyer ou à moi et je te fait la récup de ton DD sur CD si tu veux
wink.gif