Récupérer le logiciel Mail

Fred C

Membre confirmé
9 Novembre 2000
14
0
Salut,

Une amie de mon père a des pb avec le logiciel Mail sur son portable. Je ne l'ai pas vu et je n'ai que des infos partielles, mais voici ce que j'ai compris :

La personne aurait mis le logiciel Mail a la poubelle (et vidé la poubelle). Il s'agit donc de réinstaller ce logiciel. J'ai cherché mais il n'est pas téléchargeable gratuitement sur le web. Est-ce possible de réinstaller à partir d'un des CD livrés avec le Mac. J'espère qu'elles les a encore ! Si elle ne les a plus (elle a l'air de balancer vite à la poubelle virtuelle ou réelle), est-ce que je peux lui installer à partir de mes propres CD d'installation ?

Evidemment, je ne sais pas sur quelle version d'OSX elle est. J'espère la même que moi. Mais, je n'aurai les infos que lorsque le portable sera entre mes mains.

Merci d'avance,
A+
Fred
 
Cette amie m'a l'air particulièrement bordélique. Jeter Mail à la poubelle, soit. Mais jeter les CD, quand on en arrive à ce point là, autant ne pas perdre ton temps. :rolleyes:

Sinon, pour répondre à ta question, il faudrait retrouver les CD de l'OS installé sur son ordi, en extraire Mail grâce à Pacifist, réinstaller Mail, puis faire la màj combo de l'OS...
 
Coucou , et pour completer divoli je précise

- il faut les CD de SA machine , pas les tiens
- chaque ordi a sa version de l'OS ( affaire de modele et de processeur) et l'install ne marchera pas
( sauf la version universelle qui par defintion est...universelle et vendue partout)

-et de toute façon toute install hors du cadre prévu est considerée comme illégale
( lire le contrat de licence!)
 
C'est vrai que ça à l'air bordélique...
Espérons qu'elle retrouve son portable pour recharger Mail... Ah... Ah... :love:
Mais soyons content! elle a un MAC :eek: donc, soyons conciliants avec l'amie de son papa!
:up: