Récupérer les adresses de Carnet d'adresses

julien2r

Membre confirmé
16 Mars 2003
27
0
Bonjour,

Est-ce que vous sauriez comment récupérer les adresses dans l'application Carnet d'adresses?

Plus précisément, dans quel fichier sont elles stockées?

Je viens de changer de portable, et j'ai fait une copie de mon ancien disque dur sur un disque externe. L'application Carnet d'adresse de mon nouveau système est vide et plutôt que de devoir tout rentrer à nouveau, je souhaite récupérer mes anciennes adresses sur mon ancien ordinateur. Mais voila, je ne sais pas où les trouver... Dans le dossier utilisateur? les préférences? un fichier .plist?

Si un gentil utilisateur (GU) de OSX pouvait me renseigner, il m'économiserait de l'huile de coude...

Cordialement,
wink.gif
 
Je viens de recevoir mon nouveau PowerBook (donc l'un des derniers car commandé une semaine avant la fin de la vente sur AppleStore : toute une époque ...) et pour le transfert des adresses j'ai utilisé mon téléphone (lequel est assez pratique pour cela). La synchronisation avec iSync n'a posé aucun problème et tout est là sur le PB.
 
La galère, je viens de m'acheter un Samsung U600 et la Isync me dit qu'il est pas compatible, j'essaye avec palm et le fichier est introuvable(l'application Hotsync..:( )
Comment puis-je faire?
Merci d'avance.:up:
 
avec stuffit expander gratuit... ->google