Recuperer les liens de playlists

imonamac

Membre actif
4 Juillet 2007
123
1
J'avais des playlist sur iTunes Windows mais les morceaux n'etaient pas dans le dossier iTunes mais sur un disque externe.
J'aimerais sur mon Mac recuperer les playlist (ca j'y arrive) mais les morceaux que j'ai maintenant mis dans un dossier sur le Mac (car je ne les veux pas dans le dossier iTunes) apparaissent dans iTunes mais un point d'exclamation apparait pour me dire de rechercher ou se trouve le morceaux. J'en ai 2 450 et je me vois pas le faire avec chaque, existe t'il une facon pour relier les playlist et la bibliotheque aux morceaux ?

vous pourriez détailler la procédure suivie pour l'importation des playlists et des morceaux ?

vous pourriez détailler la procédure suivie pour l'importation des playlists et des morceaux ?

J'ai copier le dossier iTunes entier avec ce qu'il contient sur une cle USB et copier sur le Mac dans le dossier Musique a la place de celui qui etait deja la.
J'ai donc recupere les Playlists et les morceaux s'affichent mais ne peuvent etre ecoutés.
J'avais prealablement copier aussi sur le Mac le dossier contenant tous les morceaux de musique.

J'aimerais donc relier les deux (iTunes avec ses Playlist aux morceaux)

et une fois le dossier déplacé, vous avez démarré iTunes en pressant la touche option pour que vous ayez la boîte de dialogue ci-dessous qui apparaisse ?

et une fois le dossier déplacé, vous avez démarré iTunes en pressant la touche option pour que vous ayez la boîte de dialogue ci-dessous qui apparaisse ?

Oui et ca m'importe tout mais quand je double clic un morceau ou fait play j'ai une fenetre qui : "il est impossible d'utiliser le morceau ... : le fichier original est introuvable. Souhaitez vous le rechercher ?"

Alors ok pour un ou deux morceaux mais pas 2450

mais quand vous suivez la procédure, ça devrait pas tout vous importez, puisque vous devez aller sélectionner le fichier iTunes Library. Soi vous utulisez le même fichier library que celui de votre ancien mac et que les fichiers sont son dans la même configuration, ça devrait fonctionner.

mais quand vous suivez la procédure, ça devrait pas tout vous importez, puisque vous devez aller sélectionner le fichier iTunes Library. Soi vous utulisez le même fichier library que celui de votre ancien mac et que les fichiers sont son dans la même configuration, ça devrait fonctionner.

Sur l'ancienne config, Windows, les sons etaient sur un disque dur externe et rien dans le dossier iTunes a part les fichiers propres a iTunes (xml etc).

J'ai copie tous les sons sur une cle USB pour le transfert et le dossier iTunes avec ce qu'il y a dedans sur la cle aussi.

J'ai installé le dossier iTunes dans Musique sur le Mac avant de lancer iTunes la premiere fois, donc il reconnait bien toutes les Playlists avec les morceaux qu'il y avait dedans, mais quand je clic sur un morceau pour l'ecouter, y a un point d'exclamation qui s'affiche a cote et me dis qu'il ne trouve pas le morceau. Il me propose donc de le retrouver. Ce qui semble normal vu que le chemin n'est plus le meme que dans la config precedente.

J'avais copier aussi dans le dossier Musique du Mac tous les sons avant.
Mais on ne propose pas de retrouver tous les morceaux d'un coup, et j'en ai 2450.

J'ai essaye en appuyant sur Option au demarrage mais meme topo.
Je me vois pas refaire toutes mes Playlists.