récupérer les photos de l'iphone ?

illicoo

Membre actif
13 Mars 2005
264
6
63
bonjour,
je souhaites récupérer les photos de l'iphone,
je l'ai fait par mail en pièce jointe,
mais y a t il un autre moyen ?

merci illicoo
 
sur un pc, l'iphone est reconnu comme un appareil photo, il suffit de les draguer sur le bureau, sur mac ça doit être pareil.
 
Tu as un PC ou un Mac ? avec un Mac, il suffit d'utiliser iPhoto. Toutes les photos prises par l'iPhone (dans le dossier Pellicule) sont visibles par iPhoto et transférables sur le Mac. Celles qui sont dans les autres dossiers sont synchronisables avec iTunes.
 
Tu as un PC ou un Mac ? avec un Mac, il suffit d'utiliser iPhoto. Toutes les photos prises par l'iPhone (dans le dossier Pellicule) sont visibles par iPhoto et transférables sur le Mac. Celles qui sont dans les autres dossiers sont synchronisables avec iTunes.

Il doit y avoir un truc qui m'échappe dans la synchronisation avec iphoto via itunes.
En effet, je vous livre deux aspects qui m'ont étonné (à noter que dans itunes, j'ai coché l'option synchronisation de tous les dossiers avec iphoto).
- 1 si je fais uns synchro et que je débranche mon iphone avant d'ouvrir iphoto, je ne retrouve pas mes photos dans iphoto. Par contre si je le laisse brancher et que j'ouvre iphoto, il me propose de les importer.
- 2: Si j'efface des photos dans iphoto, et bien ça ne m'efface pas ces mêmes photos du dossier pellicule dans l'iphone (par contre ça les efface dans le dossier dernier rouleau et derners mois de l'iphone). Est-ce que c'est parce que j'ai pas vidé la corbeille iphoto ?

J'ai pas l'impression que la synchro soit complète ou alors je ne comprends pas le fonctionnement de cette dernière.
merci de vos réponses
 
Pour recuperer les photos du dossier Pellicule sur son Mac sans utiliser iPhoto il suffit d'utiliser le logiciel livré avec tous les Mac et qui se trouve dans Applications, c'est Transfert d'images, tout simplement. That's it! ;)
 
Pour recuperer les photos du dossier Pellicule sur son Mac sans utiliser iPhoto il suffit d'utiliser le logiciel livré avec tous les Mac et qui se trouve dans Applications, c'est Transfert d'images, tout simplement. That's it! ;)

Pour ma part l'un comme l'autre ne fonctionne pas… je vois bien iPod touch mais aucune photos apparait : 0 élément
 
Je n'ai pas de dossier pellicule… sans vouloir passer pour l'idiot de service… ce n'est pas mon iPod Touch mais je veux juste y récupérer quelques photos. Sans tout synchro etc…