Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Récupérer les SMS de mon nokia N95 sur mon iPhone tout neuf

Discussion dans 'iPhone' créé par EricKvD, 4 Septembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. EricKvD

EricKvD Membre émérite

Inscrit:
    8 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    49
    Tout est dit.

Je viens juste d'acheter un bel iphone 3G et je regarde pour récupérer mes données... Pas de problème pour le calendrier ni les contacts. PAr contre, je ne trouve rien concernant le transfert de SMS. J'ai des SMS importants que je désire conserver.

Est-ce que quelqu'un sait me dépanner ? Je n'ai rien trouver lors de mes recherches sur Google...

2. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Je pense qu'il n'y a pas de solutions... Désolé

3. Vincent_è

Vincent_è Membre confirmé

Inscrit:
    9 Mars 2006
    J'aime reçus:
    22
    Grace à un envoi par bluetooth c'est tout à fait possible! Je l'ai fait entre mon ancien LG et mon actuel nokia. Normalement ça devrait marcher de même avec l'Iphone.

:up:

4. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Tu as envoyé tes SMS de ton LG à ton iPhone via Bluetooth ? Le Bluetooth de l'iPhone est pourtant bridé pour ne servir qu'à une oreillette, et pas pour de la communication avec d'autres mobiles/ordis...

5. Vincent_è

Inscrit:
    9 Mars 2006
    J'aime reçus:
    22
    nan nan reli bien c'était entre mon LG et mon nokia pas d'Iphone la dedans!
    Mais je m'étais que ça pouvait marcher avec l'Iphone. Ce qui apparement n'est pas le cas!

Donc en fait j'ai dit une connerie toutes mes excuses:rose:

Plus je me renseigne sur cet Iphone plus je me dis qu'Apple abuse...et pourtant je suis macuser et pro-mac, mais j'ai des fois la forte impression de passer pour une vache à lait!:mouais:

6. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Et nan, l'iPhone a quelques défauts, dont celui là :nailbiting:
    Nan, du tout. L'iPhone a clairement de nombreux défauts connus et décriés. Mais honnêtement, toutes les qualités qu'il a te font oublier le reste. L'interface est hallucinante et la convivialité est sans commune mesure.

J'adore !

7. Vincent_è

Inscrit:
    9 Mars 2006
    J'aime reçus:
    22
    Je dis ça mais je suis à 2 doigts de craquer:rateau:

Pour rester dans le sujet, il faudrait voir s'il y a pas moyen de transformer les sms du N95 en mail et de se les envoyer. Après on les récupérer sur l'Iphone via les mails...

Modérateurs: Jura39
Chargement...