récupérer les video de mon iphone reçu par MMS

eixurit

Membre confirmé
31 Janvier 2003
72
1
voila tout est dans le titre...

comment récupérer les video de mon iphone sur mon mac reçu par MMS?

je les sauvegarde, elles sont dans le dossier photos et là ...... ? je fais comment pour les transférer ???

merci

cdlt
 
Ouvres iPhoto, laisse ton iPhone apparaitre, tu exportes tes vidéos dans iPhoto et après tu les exportes sur ton mac! et voili et voilà...
 
heu peut etre en restant appuyer sur l'image que ta reçu et normalement il y a copier ou enregistrer l'image qui doi aparaitre

ensuite l'image et dans pelicule et aprés tu branche ton iphone au pc et t'exporte les image comme si c'était une photo que ta prise ( avec windows )

normalement sa doit marcher
 
Salut à tous,

J'ai un iPhone 3G.

J'ai reçu une vidéo par MMS que je voudrais sauvegarder. Je fais donc "enregistrer la vidéo".
Mais ensuite... Où est-elle? Je n'arrive pas à la retrouver dans mon iPhone, ni sur dans iPhoto...

Merci pour vos réponses :up:
 
Merci macboite de ta réponse.

Malheureusement dans mon appli Photo, je n'ai que les photos... Les vidéos sont censées être enregistrées, mais sont introuvables :confused:
 
heu peut etre en restant appuyer sur l'image que ta reçu et normalement il y a copier ou enregistrer l'image qui doi aparaitre

ensuite l'image et dans pelicule et aprés tu branche ton iphone au pc et t'exporte les image comme si c'était une photo que ta prise ( avec windows )
récupérer vidéo mms iphone
normalement sa doit marcher


Bonjour
J'ai la sauvegarde de mon iphone, mais je ne sais pas comment extraire les vidéo envoyées par mms de la sauvegarde, si vous savez la façon ?
merci d'avance