Dis moi, SuperGrec, j'ai besoin de ton avis si tu maîtrises le sujet.
J'ai enfin réussi à tout restaurer mais j'ai encore des soucis d'accès à certains dossiers. Je t'explique vite fait ma manip ( tordu je sais).
Objectif, faire une clean installe et tout réimporter grâce à mobile me et manuellement grâce à TM.
1. Instal tip top clean, facile grâce à med 2 CD ( cd using + léopard
2. Mobile me -> contact, calendrier, ...
Mail, uniquement mon compte me et non les autres ?!
3. Récup TM manuelle ( afficher les dossiers cachés pour aller chercher dans user/bibliothèque.
....
- iTunes : restauration mauvaise car je perd la moitié de mes pochettes et certains mix se cassent... pourtant j'ai recopié le dossier musique.
- Mail, tout sauf une de mes boites Free ( ? ? pourtant j'ai recopier le V2 du Time Machine sur mon disque dur, au même emplacement)
- Iphoto : parfait !
4- N'arrivant pas à corriger mon Itunes + boite mail, je décide de lancer du coup une vraie restauration Time Machine.
Du coup ça me créer une session avec tout comme avant.
5 - J'esssaie de copier d'une sessison à l'autre grâce au statut superadmin (root / root). Ca marche je copie, ça affiche tout bien.
par contre quand je me connecte sur ma nouvelle session, j'ai des sens interdits sur certains dossier et du coup, je ne peut pas les éditer ( impossible d'exporter un diapo Iphoto, modifier un compte Icompta...) Il faut modifier les droits...
6 - j'en peut plus
je ne sais plus trop si il faut que je recommence tout proprement ou trouver une astuce pour pouvoir utiliser les fichiers en ayant tous les droits.
Je ne sais pas si c'est clair, si tu as une idée ou si d'autres personnes en ont.
Au plaisir.
Mat