Récupérer mémos vocaux supprimés sur itunes

Azabs

Membre enregistré
12 Mars 2015
3
0
33
Bonjour à tous.

J'avais quelques mémos vocaux sur mon iphone. En supprimant de la musique de mon iphone avec itunes j'ai également supprimé les fichiers correspondants aux mémos vocaux, ne sachant pas ce qu'ils foutaient là et pensant qu'ils resteraient stocké dans le téléphone. Ma foi non. C'est très con je sais. N'empêche que j'en ai besoin, et je ne trouve aucune info en ligne. De plus, aucun fichier supprimé sur itunes ne se trouve dans la corbeille. Je suis très embêtée :/

Merci d'avance à quiconque pourra m'aider à récupérer ces données précieuses.
 
As-tu regardé dans l'application Dictaphone ? Si tu ne les as pas effacés, ils devraient toujours être là.

Sinon, ils ont également été supprimés d’iTunes sur ton ordinateur ?
 
As-tu regardé dans l'application Dictaphone ? Si tu ne les as pas effacés, ils devraient toujours être là.

Sinon, ils ont également été supprimés d’iTunes sur ton ordinateur ?
Salut et merci de ta réponse,

dans l'application dictaphone il n'y sont plus, on dirait que le fait de les virer de itunes les a effacés. Ensuite, ils ne sont plus sur itunes même dans le dossier itunes média. J'ai vuq u'il y avait des logiciels de récupération mais je ne comprend pas si c'est bien applicable à mon problème. Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a aucune traces des fichiers supprimés, nulle part.

Aza
 
Bonsoir

Un restauration de la sauvegarde ne permet pas de faire la récupération?