Recuperer mes données après partitionement

uman

Membre enregistré
17 Juin 2007
2
0
Bonjour,
j'ai commis une grosse maladresse et j'espère que vous pourrez m'aider a la réparer
Sur Mon MakBook pro 2,2G J'ai démarré sur l'installeur Windows XP et je suis tombé (je ne connais que très peu windows) sur une page me proposant de partitionner avant d'installer.
Il se trouve qu'un disque externe était raccordé sur le mac a ce moment la il était donc listé dans la page de partitionnement de l'installeur windows XP.
J'ai creé une partition de 20 giga sur ce volume mais l'istall n'a pas pu continuer j'ai donc recommencé(après avoir supprimé cette partition) à partitionner en prenant la totalité soit 250 Go. L'installeur refusant d'aller plus loin j'ai abandonné pour redemarrer MaxOs X et la stupeur mon disque externe n'est plus lisible.
A priori les données sont présentes mais comment faire pour recréer la partition OS X ??

Merci de votre aide je suis vraiment paralysé sans ce disque !
 
Data rescue + prieres et cierge (une bougie ikea) ont fait des merveilles
j'ai récuperé 100% des données. Je suis heureux!
Merci !…
 
Tout est bien qui finit bien. Cependant il est bon de rappeler que Bootcamp est en version beta, et qu'il est donc préférable de prendre ses précautions avant de l'utiliser surtout quand il s'agit de toucher à l'intégrité du DD. :zen: