C'est à dire ?
A la ligne "autorisations pour ordinateurs", tu as quoi ?
T'as une autorisation ou plusieurs ?
Moi, j'ai désactivé les autorisations il y a quelques jours, je n'en ai plus qu'une, et je n'ai pas de bouton non plus. Mais c'est normal, puisque je n'ai qu'un ordi autorisé.
J'en ai plusieurs bien sur, celui ci plus l'ordi volé !
Tu l'a reinitialisé comment ?
Ben justement, j'ai appuyé sur un bouton sur cette ligne...
Mais je ne comprends pas pourquoi il n'apparait pas quand on a une ou deux autorisations... :mouais:
Faudrait peut-être arrivé à 5 pour pouvoir toutes les annulées... C'est ce que j'avais l'autre jour...
Le bouton pour désautoriser les machines n'apparait qu'au bout de 5 machines autorisées. Pour le cas particulier d'un vol, je penser que tu peux contacter le SAV de iTunes.
'+
A c'est sympa ca!
Moi je viens d'installer ma musique sur mon 5éme ordi, et apparement c'est le dernier qui est autorisé!
Question:
Si je change de mac et je réinstalle ma musique (acheté sur ITMS) que se passe-t-il?
Le mac me dira que j'ai pas le droit d'écouter ma musique?
++
Créer une 5ème autorisation pour n'autoriser que "mes" Mac : j'y ai pensé bien sûr :rateau:
Ma question est donc : la prochaine fois que je vais changer de Mac, je fais comment pour désautoriser celui qui part ? Parce que sur iTunes je ne trouve pas cette fonction dans mon compte.
Il faut le faire avant que le Mac soit parti.... tu lances iTunes et tu vas dans le menu Avancé "Retirer l'autorisation de cet ordinateur" (ce n'est pas dans "Mon compte")