Récupérer mon compte Skype

sassou.f

Membre actif
1 Septembre 2011
183
3
Bonjour à tous,

Je ne suis pas certaine de me trouver sur le bon forum pour poser cette question, vous me direz...
Voilà, mon MacBook Pro est désormais trop ancien pour que je mette à jour Skype, que je ne peux plus ouvrir sur cet ordinateur. J'essaie désespérément de récupérer mon compte via un pc ou mon téléphone, et je tourne en rond : quand je demande à réinitialiser le mot de passe, c'est en fait le mot de passe Microsoft que je modifie, qui ne fonctionne évidemment pas quand j'essaie de me connecter à Skype. Et pour la demande d'aide, c'est pareil, je tourne en rond, impossible de joindre le support technique.
Avez-vous des idées pour que je récupère mon compte Skype ?

Merci d'avance !
 
salut,
skype est microsoft: donc ton compte skype est ton compte microsoft...c'est la que tu peux réinitialiser ton password
 
mon MacBook Pro est désormais trop ancien pour que je mette à jour Skype

D'après le sujet que t'as ouvert précédemment, t'es encore resté en version 10.6.8 Snow Leopard ?
Skype nécessite dorénavant MacOS 10.9 minimum pour fonctionner.

Le changement du disque dur vers un SSD et un ajout RAM a-t-il été fait, comme il t'a été recommandé pour que tu puisses faire tourner ton MacbookPro sur les OS récents sans que ca rame ?