Récupérer mon site .mac

thevengeurmasque

Membre confirmé
27 Novembre 2004
12
2
56
Chartres
Salut,
tout est dans le titre, en effet je viens de changer mon Imac et donc de soft Iweb et je souaite récupérer mes données de mon site .mac que j'avais créé à partir d'Iphoto et transité par mon ancien Iweb !! J'espères que vous me ;suivez ??
Mon soucis c'est que si j'utilise mon nouveau Iweb, je et que je créais des nouvelles pages je pense que je vais écraser mes anciennes publiés sur mon site !! donc je dois récupérer mes anciennes pages sur mon Iweb !!
Merci de m'aider car l'Apple Care ne sert à rien vu que j'ai téléphoné hier et que la hotline d'Apple ne répond pas à ce genre de questions !!

et tu l'as encore ton ancien mac :siffle: ?
Sinon, c'est impossible de recuperer le .domain (fichier iWeb) qui te permet de reprendre ton site ou il en etait…

disons…que… a part récupérer l'ensemble de tes fichiers .html sur ton iDisk… je ne vois pas ce que tu vas pouvoir faire (je me trompe peut etre:heu: ) mais j'ai des doutes. En tout cas, avant tout, vas dans ton iDisk, et tu vas dans Web:Sites:, et la, tu copies tout. (il y a iWeb et dedans, tout ton site) ca te fera une copie de sauvegarde…
sinon, tu as gardé quoi de ton ancien mac?

Bah alors… comme le fichier Site.domain se trouve dans la bibliotheque de l'utilisateur… et que tu ne l'as pas sauvegardée… je crois que… :heu: :( :rose:
Mais ca pourra aussi etre l'occasion d'en refaire un encore plus beau :):o :love: