récupérer outlook poubelle

yann@

Membre confirmé
29 Novembre 2004
15
0
J'ai fait de la place en jetant deux-trois trucs inutile de mon disque dur...
Je regrette...
Outlook a été emporté dans la vague.
J'ai toujours le logiciel, mais plus aucun message, dans aucune boite de réception...
C'est une catastrophe, évidemment...
J'ai essayé de récupérer cette connerie avec norton utilities, mais il me manque le file saver pour le faire fonctioner (aucune idée de ce que cela signifie), et puis je ne suis même pas sûr que cela serve à grand chose.

Y'a-t-il une chance pour que je récupère mes données? Je suis près à construire une statue à quiconque m'aidera. Voire deux.

Merci, d'avance, qui que tu sois.

Yann@

PS : je suis sur un vieux e-book 9.2.2...

yann@ a dit:
J'ai fait de la place en jetant deux-trois trucs inutile de mon disque dur...
Pas si inutile que ça on dirait ! C'est quoi précisément que tu ajeté ? Si c'est ton dossier Utilisateur Outlook (qui contient les messages, entre autres) j'ai bien peur que ça soit fichu.

Si un jour tu entreprends de nouveau ce genre de ménage de printemps, pense que si la corbeille a été inventée, c'est pas pour qu'on la vide tout de suite ;) surtout quand on touche aux dossiers des applications ou au contenu du dossier système.

Voilà. :( Désolé, mais j'ai bien peur que tes chances de revoir tes mails soient très très minces.

Niconemo a dit:
Pas si inutile que ça on dirait ! C'est quoi précisément que tu ajeté ? Si c'est ton dossier Utilisateur Outlook (qui contient les messages, entre autres) j'ai bien peur que ça soit fichu.

Si un jour tu entreprends de nouveau ce genre de ménage de printemps, pense que si la corbeille a été inventée, c'est pas pour qu'on la vide tout de suite ;) surtout quand on touche aux dossiers des applications ou au contenu du dossier système.

Voilà. :( Désolé, mais j'ai bien peur que tes chances de revoir tes mails soient très très minces.

même sans données filesaver, tu dois pourvoir récupérer tes données (enfin tu aurais dû, car tu as peut-être écrasé le fichier effacé en sauvegardant autre chose dessus). après la recherche filesaver qui n'a rien donné, Tu cliques en haut à droite sur customized search (ou l'équivalent en francais), et tu peux chercher sur la partie effacée du disque, par catalogue, etc, et filtrer tes résultats, par exemple à la date ou tu as vidé ta corbeille, en dernier ressort, il y a la recherche par texte qui te donnera tes fichiers en mode texte, c'est mieux que rien...essaie de récuperer tes fichiers sur un autre disque dur, ou un zip, sinon tu risques d'écraser ce les fichiers effacés. Avec le la pacience, tu devrais récupérer une partie de ce que tu as jeté. Evidemment, si depuis tu as copié de gros fichiers sur ton ordi, il y a peu de chances.

Niconemo a dit:

même sans données filesaver, tu dois pourvoir récupérer tes données (enfin tu aurais dû, car tu as peut-être écrasé le fichier effacé en sauvegardant autre chose dessus). après la recherche filesaver qui n'a rien donné, Tu cliques en haut à droite sur customized search (ou l'équivalent en francais), et tu peux chercher sur la partie effacée du disque, par catalogue, etc, et filtrer tes résultats, par exemple à la date ou tu as vidé ta corbeille, en dernier ressort, il y a la recherche par texte qui te donnera tes fichiers en mode texte, c'est mieux que rien, s'ils sont trop gros, tu ne pourras pas les ouvrir avec simpletext, tu les ouvriras avec BBedit lite (freeware)...essaie de récuperer tes fichiers sur un autre disque dur, ou un zip, sinon tu risques d'écraser ce les fichiers effacés. Avec de la patience, tu devrais récupérer une partie de ce que tu as jeté. Evidemment, si depuis tu as copié de gros fichiers sur ton ordi, il y a peu de chances.