Récupérer photo iphone venant d'un dossier Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone sur lequel j'avais synchronisé des photo se trouvant dans un dossier de mon mac.

J'ai malheureusement perdu ces photos sur mon mac. J'aimerais faire une sauvegarde des photos de mon iphone.

Malheureusement, quand je branche mon iPhone au Mac, il ne m'affiche que les photos présentes dans la pellicule et pas celles qui se trouvent dans ce dossier/album. Via transfert d'image ou aperture.

Y-a-til un moyen de retrouver ces photos ?

Merci à tous

bonsoir

je ne comprends pas bien…

où sont tes photos dans ton iphone (celles que tu veux transférer sur ton mac)? Elle ne sont apparemment pas dans ta pellicule elles sont dans une autre application que "photos"!

Avec quelle application as-tu placé ces photos dans ton iphone? quel est ce dossier dont tu parles?

Si c'est l'album créé à partir de tes photos; ces photos sont dans ta pellicule.

Peux tu être plus précis merci

Merci tout d'abord pour vos réponses :)

Je recommence :rateau:

J'ai synchronisé un dossier contenant des photos se trouvant sur mon mac avec mon iphone. J'ai fait cela via iTunes.

J'ai donc dans l'application photos de mon iPhone un album portant le nom de ce dossier.

J'ai perdu ce dossier sur le mac en faisant une clean install.

Quand je connecte mon iphone à mon mac, seules les photos prises PAR l'iphone apparaissent. Je ne parviens pas à trouver un moyen de faire revenir les photos de cet album particulier de l'iPhone vers le Mac.

J'espère que c'est plus clair. :D

j'ai compris cette fois-ci…

donc dans l'application "photos" de l'iphone tu as cet album que tu n'arrives pas à mettre sur ton Mac

je te conseille d'utiliser iPhotos pour synchroniser en essayant avec flux de photos

Tu actives "flux de photos" dans iPhotos et sur ton iphone

En fait, tu ne peux rien faire avec les outils Apple. Je ne sais pas si ca marche, je ne me rappel plus, mais j'ai déjà fait ca avec d'autres outils dont malheureusement j'ai oublié le nom. je vais voir si je trouve.