Récupérer son site depuis MobileMe vers iWeb

R1x_Fr1x

Membre confirmé
24 Septembre 2007
21
1
Bonjour à tous,

Je vous explique, j'ai fait une sauvegarde Time Machine complète il y a 2 semaines. Entre temps, j'ai ajouté quelques entrées sur mon site via iWeb publié sur Mobile Me. Puis j'ai du tout restauré suite à un soucis avec mon Mac.

Résultat, mon site est toujours en ligne de façon complète, mais iWeb n'est pas du tout à jour (forcément)

Est-ce possible de récupérer l'intégralité de mon site dans iWeb, tout en conservant 2 choses:
- les commentaires de mes articles
- l'accès protégé par pseudo et mot de passe (exclusivité MobileMe il me semble, enfin, présenté aussi facilement)

Voila, je suis expatrié à l'autre bout du monde, mon blog est mon unique lien avec ma famille, et franchement, ça me ferai mal au coeur de devoir tout effacer et tout re-publier, ne serait-ce que par rapport à tous les commentaires qui, croyez-moi, font beaucoup de bien à lire.

Merci à vous.

PS: MacBook Pro, 10.5.7, iWeb 09
 
t'as récupéré le fichier domain d'il y a quinze jours sur Time Machine?
Si c'est le cas tu auras à faire juste les dernières pages de ton site depuis quinze jours depuis ton navigateur vers iWeb par copier-coller ( par d'autres récupérations possibles à moins d'avoir une sauvegarde moins ancienne et fonctonnelle de ton fichier domain)