Récupérer un app sur un itunes Store autre que son Pays

Statut
Ce sujet est fermé.

jeamy

Membre actif
13 Avril 2009
100
51
71
Bonsoir à toutes & Tous
Je suis sur le Luxembourg et je voudrais savoir comment je peut récupérer une application sur le store français (Oulah!).
j'ai essayé de faire diverses manips mais toutes soldées par un échec
J'ai crée une adresse free ( de chez free) mais je n'ai pas de CB française
Merci beaucoup de votre aide dans la procédure la plus aisée à gérer.
Bonne soirée
 
Donc, tu te crées un compte sur l'App Store français en donnant l'adresse mail de ton choix (pas besoin d'une adresse mail française (ça n'existe pas). Par contre, il te faudra une adresse physique en France (tu mets ce que tu veux, moi je choisis des hôtels). Et bien sûr tu valides le compte sans moyen de paiement.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup, j'ai fait comme vous le préconisez mais cela n'a pas fonctionné. Testé avec plusieurs adresses mail, avec ou sans adresse vraie ( celle de mes parents).
Vive l'Europe pour l'harmonie des codes et lois.
Des amis fonctionnaires à la commission européenne vont poser une question à ce sujet.
 
Iphone/réglages/Itunes Store et App Store / Identifiant Apple : clic sur Pseudo - Déconnexion.........Connexion (adresse mail / Pass) : ce qui se passe normalement. C'est ensuite que je cherche pour quitter le Store Luxembourg et rejoindre le Store France
 
Votre compte iCloud sur l'iPhone est sous quelle adresse email ?
 
Bonjour
mon compte icloud est sous l'adresse mail Lux. Pour rejoindre la France, je déconnectes, je rentre une nouvelle adresse FR ainsi qu'un autre MDP mais je ne peut pas rejoindre le store Français, je n'ai aucun choix.
 
Avez vous changer la localisation dans le compte iCloud?
 
Je viens de me connecter sur le store français sans difficulté (de Suisse bien mon store soit belge) mais le store français me signale que cette application n’est pas disponible. Un forumeur français devrait essayer.
 
Il me semble qu'il faut en plus de l'adresse du pays un moyen de paiement de l'origine du pays également, même pour une application gratuite. Ce qui n'était pas le cas au début de l'Appstore.
 
Bonsoir
Oui, effectivement, j'ai demandé à une connaissance, mais c'est surtout le principe de se connecter sur un autre Store.
Une fois la procédure effectuée cela me permettrait de voir d'autres appli ( gratuites). car sur le store Lux, c'est la pénurie ..
 
Avez vous changer votre pays/Région sur l'iPhone?
 
Avez vous changer votre pays/Région sur l'iPhone?

Oui, bien sûr
Bon, Merci à tous pour votre tentative d'aide : Suis un peu déçu des réponses laconiques qui me sont proposées.

Je vais me tourner vers igen

Bonne fin de semaine et à bientôt
 
Statut
Ce sujet est fermé.