Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
récupérer un dossier après avoir vidé la corbeille
bonsoir à toi ,
je viens de passer un temps fou avec data rescue pour rien une galère pour retrouver les fichiers
j'abandonne
je ne suis pas vraiment à l'aise avec des install partielles , jamais essayé
qu'est ce ce pacifist?
c'est un shareware -utilisable gratuitement- qui va chercher et installer ce qu'on veut reprendre du support d'install d'Apple
( en gros il trouve et installe à ta place , c'est lui qui fait l'install partielle)
j'ai effectivement suivi les conseils d'une revue comme toi , pas malin sourtout quand on veut aller trop vite ( alors que je n'avais pas vraiment besoin de place )
non rien de tout cela ni clone , ni systeme leo sur DDE
j'ai réinstallé léo je me retrouve avec un dossier previous systeme . faut il garder ce syst ancien ? j'avoue que je n'ai pas envie de tout réinitialiser
il etait inutile de reinstaller l'OS , il suffisait juste de reprendre voices
enfin bon
quant au clonage etc
explication dans les fils du forum ou tutos divers là
( et bien entendu un clone se fait sur support externe l'interet est double , sauvegarde HORS du mac ET demarrage eventuel hors OS du mac, si clone bootable)
ce dossier contient des anciennes données
Ne sert que si tu as un besoin imperatif de récuperer un ancien fichier à la place d'un des fichiers neufs ( rarissime)
Après tests de quelques temps tu peux t'en debarasser