Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
comment récupérer le driver d'une imprimante (brother) sur le dvd "leopard" sans réinstaller le systeme? Le fabricant n'a pas de driver adapté : il s'agit d'une brother mfc 240c.
Merci pour votre aide précieuse
Tous les gestionnaires sont installés par défaut. Généralement, il n'y a rien à ajouter.
Si l'installation a été personnalisée et qu'on a volontairement omis certains gestionnaires, on peut les installer ultérieurement en lançant "Optional installs" depuis le DVD d'installation de Leopard.
merci pour la réponse. Lorsque j'introduis mon dvd <leopard, la question qui m'est posée c'est de faire l'install. J'ai peur de lancer cette commande et de tout réécraser. A quel moment arrive t-on sur "Optional". Encore merci
Simplement à partir de ton bureau. Pas la peine de démarrer depuis de DVD.
Tu insère le DVD comme n'importe quel DVD, la fenêtre du finder te montre le contenu du DVD et là tu vois un dossier "Optional Insalls" que tu n'a plus qu'à ouvrir et lancer le programme d'installation en double-cliquant sur le paquet.
merci "monwalker". L'info etait excellente, mon imprimante va à son rythme normal. Je ne comprends pas pourquoi à l'installation initiale les drivers imprimante ne se sont pas installés. Je suis très satisfait.