Récupérer un fichier écrasé de mac office

cheb

Membre actif
18 Janvier 2005
309
5
Un peu de partout !
Oui, je sais le sujet a été mainte et mainte fois traité ... et bien j'ai la solution ! Data Rescue II !

Ce petit bijoux qui peut retrouver n'importe fichier même mis à la corbeille, vidée ... ou un fichier écrasé ! Oui, vous savez le "voulez-vous remplacer le fichier par le fichier le plus récent ?" et là ... vous cliquez sur le fatidique "oui" !! ARGGGGGGGGH !!! :mad: et on s'aperçoit que le nouveau fichier est certes plus récent mais ne comporte pas les dernières modifications ... et pour vous rappelez l'organisation territoriale de l'Indochine au XIXeme siècle ... :rose:

Enfin, après avoir soufflé un bon coup, j'ai lancé le fichier Data Rescue II et laisser le logiciel mouliner. :sleep:


Bon après une fois la recherche faite : bon courage pour retrouver le fichier qui n'a pas le nom d'origine : seul le poids du fichier peut vous aider ! Mais bon cela marche !!!:up::up:

:love::love::love::love::love:FANTASTIQUE MERCI DATA RESCUE II:love::love::love::love::love:
 
Je viens de récupérer un fichier écrasé avec l'application Data rescue disponible pour mac OS X. Je ne pensais pas réussir car l'appli affiche un icône pour récupérer les fichiers à la poubelles mais j'ai pu récupérer TOUTES les versions enregistrées (chaque fois que j'ai fait un pomme S) de mon fichier écrasé. C'est un miracle, et j'ai envie de le dire à tout le monde, car je n'ai pas trouvé un forum avec une solution positive.:):up:
 
Je viens de récupérer un fichier écrasé avec l'application Data rescue disponible pour mac OS X. Je ne pensais pas réussir car l'appli affiche un icône pour récupérer les fichiers à la poubelles mais j'ai pu récupérer TOUTES les versions enregistrées (chaque fois que j'ai fait un pomme S) de mon fichier écrasé. C'est un miracle, et j'ai envie de le dire à tout le monde, car je n'ai pas trouvé un forum avec une solution positive.:):up:
je voulais dire pas un forum à pars celui-ci ! Merci!
 
Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer la procédure à suivre pour retrouver mes fichiers .page qui ont été écrasé ?

J'ai bien effectué un scan complet avec Data rescue mais impossible de trouver les fichiers en question... :(

Merci d'avance.