Recuperer un fichier musique

Doerpi

Membre actif
23 Janvier 2010
139
2
Bonjour,

Avant tout pardonnez moi si je suis pas dans la bonne section du forum, mais puisqu'il s'agit plus ou moins de musique et de logiciel j'ai pensé bien faire.

Mon problème est le suivant, nous organisons une cérémonie de remise de diplôme.
Nous avons payés des droits pour pouvoir diffuser de la musique en publique etc.
Nous avons prévu de diffuser lors des morceaux personnalisés de la musique "barbra streisand"
http://www.youtube.com/watch?v=wWhtcU4-xAM
Grâce au site web, gobarbra.com, pour ne pas le citer, il nous est possible de le faire.

Notre problème, j'y arrive enfin est que nous ne savons pas comment faire pour pouvoir enregistrer, extraire du site web, dans un format .mp3 (ou autre) les courts extraits que nous avons réalisé.

Auriez vous une solution ?
Nous disposons de Macs, et avons la possibilité d'utiliser des PC

Cordialement,

2r∏
 
Dernière édition:
tu peux utilier Real Player pour récupérer la vidéo, puis tu la met dans Imovie pour séparer l'audio. Ensuite tu peut la mette dans Itune pour la convertir en mp3. mais qql fichier flv me marchent pas avec Imovie
 
Tu peux également passer par Audio Hijack qui récupère facilement le son d'une vidéo Youtube ou autre...
 
Ok merci pour les réponses cependant je ne souhaite pas extraire le son d'une video de youtube je veux simplement récupérer le fichier crée par le site web cité dans mon premier message
 
Dans ce cas tu peux utiliser Video DownloadHelper 4.9 qui est un plugin gratos pour Firefox. Il va te télécharger toute la séquence vidéo. Very simple :cool: