Récupérer un fichier sur une carte sd

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 493
287
46
La Ville Lumière
Bonjour,


Quelqu'un m'a effacé une vidéo que j'avais faite avec mon canon (un s100 si cela a un intérêt), mais comme je ne m'en suis pas rendu compte de suite, j'ai pris des photos et fais quelques vidéos entre le moment de l'effaçage et la découverte.
Un tour avec les démos des app pour retrouver les fichiers effacés ne donnent rien.
Auriez-vous des pistes pour s'assurer que le fichier est bien effacé ou s'il y a une chance de le récupérer ? Et si c'est ce dernier cas, que proposez-vous. Cela m'embête un peu de débourser 100 Euros sans être sûr que j'en aurais vraiment besoin après.
Merci !
 
Si vous ne l'avez pas utilisé votre carte SD de l'ajout de nouvelles données à ce sujet, alors vous pouvez prendre l'aide de SD Carte Récupération Outil pour restaurer vos fichiers supprimés ou perdus de lui. Il est parce que si vous ajoutez de nouvelles données sur votre carte SD, alors il va écraser les données existantes et donc vous ne pouvez pas récupérer les fichiers supprimés à partir de lui.
 
moi j'ai récupéré presque les 2/3 de Photos avec ça , mais ça coute quand même 60 €


iSkysoft Data Recovery for Mac (CPC)

$59,95 USD

1

$59,95 USD

Sous-total :

$59,95 USD

Total

$59,95 USD

Paiement

$59,95 USD

Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *ISKYSOFT"
Paiement envoyé à [email protected]

D'un montant de

€45,40 EUR

Vers un montant de

$59,95 USD

Taux de change : 1 EUR = 1,32077 USD
 
PhotoRec est gratuit