Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un souci avec mon Mac et Open Office : j'ai coupé (CMD X) une partie d'un document, que j'ai copié dans un nouveau document Open Office. J'ai ensuite enregistré mon premier document, mais je n'ai pas eu le temps d'enregistrer le second, Open Office a planté.
En réouvrant Open Office il me propose de récupérer les deux documents, ce que je fais. Le premier document est donc récupéré avec les changements réalisés (c'est-à-dire sans la partie coupée), mais sur l'autre document il n'y a rien, seulement une page blanche. Impossible de coller, il n'y a rien dans le presse-papier.
Je viens de regarder dans les Options, je n'avais pas coché la case "Toujours garder une copie de sauvegarde", donc rien dans le dossier Backup.
De plus, mon logiciel "Time Machine" n'a pas l'air de fonctionner...
Y a-t-il une solution ? Je n'ose pas éteindre mon ordinateur, j'ose encore espérer trouver une manière de récupérer mon texte coupé-collé mais pas enregistré...
Merci à tous !
Je viens d'avoir un souci avec mon Mac et Open Office : j'ai coupé (CMD X) une partie d'un document, que j'ai copié dans un nouveau document Open Office. J'ai ensuite enregistré mon premier document, mais je n'ai pas eu le temps d'enregistrer le second, Open Office a planté.
En réouvrant Open Office il me propose de récupérer les deux documents, ce que je fais. Le premier document est donc récupéré avec les changements réalisés (c'est-à-dire sans la partie coupée), mais sur l'autre document il n'y a rien, seulement une page blanche. Impossible de coller, il n'y a rien dans le presse-papier.
Je viens de regarder dans les Options, je n'avais pas coché la case "Toujours garder une copie de sauvegarde", donc rien dans le dossier Backup.
De plus, mon logiciel "Time Machine" n'a pas l'air de fonctionner...
Y a-t-il une solution ? Je n'ose pas éteindre mon ordinateur, j'ose encore espérer trouver une manière de récupérer mon texte coupé-collé mais pas enregistré...
Merci à tous !