Récupérer une mise-à-jour obentue via les Préférences Système

Mac Mag'

Membre confirmé
20 Août 2000
34
0
Visiter le site
Bonjour,

Un ami a téléchargé pour moi la mise-à-jour de Panther via le panneau "Mise à jours de logiciels" des Préférences Système de Mac OS X. Quelqu'un saurait-il dans quel dossier je dois me rendre pour récupérer le package de mise-à-jour ?

Merci d'avance
 
Disque Dur/bibliothèque/Packages/
zen.gif
 
Dark Templar a dit:
<a href="file:///Library/Packages/" target="_blank">Disque Dur/bibliothèque/Packages/</a>
zen.gif

Est-ce que ça veux dire qu'à chaque fois que je fais une mise à jour, celle-ci est installée et conservée sous forme de pakage dans le dossier que tu as specifiée?
 
chupastar a dit:
Est-ce que ça veux dire qu'à chaque fois que je fais une mise à jour, celle-ci est installée et conservée sous forme de pakage dans le dossier que tu as specifiée?
Nathalex a bien répondu, j'ajouterai juste qu'il ne faut cependant pas effacer le contenu de ce dossier, sinon la MàJ automatique ne saura plus ce qui a été installé et en quelle version.
 
Dark Templar a dit:
Dans Mise à jour de Logiciels > Menu "Mettre à jour" > Élément "Installer et conserver le paquet".
zen.gif

Depuis les preferences j'ai mise à jour de logiciels et deux onglets: mettre à jour les logiciels avec dedans l'option de recherche automatique, et un second onglet: mise à jour installées avec l'historique de mes mises à jour...

Depuis le menu pomme j'ai mise à jour des logiciels et une fenetre s'affiche et il y a la liste des mises à jour disponible et les option qutter ou installer...

confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
chupastar a dit:
Depuis le menu pomme j'ai mise à jour des logiciels et une fenetre s'affiche et il y a la liste des mises à jour disponible et les option qutter ou installer...
Une fois que cette fenêtre apparaît, tu vas dans le menu mettre à jour et tu choisis installer et conserver le paquet
out.gif
 
D'ailleurs avec cette option cochee, a chaque fin de telechargement, le fichier present dans le dossier Package s'affiche au premier plan de ton bureau automatiquement. Bien pratique pour le copier et le transferer pour les autres utilisateurs du reseau