Récupérer une sauvegarde Icloud avec un IOS plus récent

pitchoune0683

Membre enregistré
7 Septembre 2015
1
0
34
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème:
Il y a quelques temps je me suis rendu compte qu'Itunes ne détectait plus mon iphone 5S ( j'ai tout essayé, redémarrer mon ordi, redémarrer mon iPhone, essayer avec un autre cable et j'avais la dernière Version d'iTunes, rien ne marchaient).
Je me suis donc dit que ca venait de mon Jailbreak. Comme il était impossible de faire une sauvegarde avec Itunes, (pour le restaurer et enlever mon jailbreak) j'ai fait une sauvegarde avec Icloud (mon portable était sur la version 8.1.2).
Je le restaure mais mon portable reste sur la pomme et ne se rallume plus donc obligé de le récupérer avec Itunes, ce qui fonctionne mais qui me met le dernier d'IOS (8.4.1). Il se rallume et lorsque je veux mettre la sauvegarde d'Icloud, bien sur c'est impossible !
Comment puis-je faire pour récupérer ma sauvegarde d'Icloud et la mettre sur mon iphone avec la dernière version d'IOS ?

J'ai peut être une autre solution si malheureusement il n'y en a pas pour la première, j'ai toujours mon Iphone 4 avec IOS 7.1.2, je voulais le mettre a jour en 8.1.2, mais je ne sais pas comment faire pour ne pas qu'il mette le dernier IOS et aussi quand je le connecte sur Itunes et clique sur "recherche de mise a jour" il me dit que la version 7.1.2 est la version actuel.
Si j'arrivai a le mettre a jour en IOS 8.1.2 dans un premier temps je pourrai mettre ma sauvegarde Icloud, et ensuite le mettre à jours en IOS 8.4.1, faire une sauvegarde sur Itunes et mettre cette dernière sauvegarde sur mon IPhone 5S !

Mais je ne sais pas si je peux mettre la mise a jour 8.1.2 et ensuite 8.4.1 sur mon Iphone 4.
J'espère que j'ai été à peu près claire
smile.png

Merci pour vos réponses

iOS 7.1.2 est le dernier OS pour l'iPhone 4, le passage à iOS 8 est donc impossible. Sinon je ne sais pas, je n'utilise jamais la sauvegarde iCloud.