Récupérer une vidéo d'un site web

arzour-bzh

Membre confirmé
20 Avril 2010
36
1
43
Bonsoir,

Je souhaite récupérer une vidéo d'un site web avec mon macbook mais je n'y arrive pas.
J'ai essayer le plugin de firefox, puis sur safari l'option "fenêtre" et "activité" mais en vain.

Etant donné que ce n'est pas une vidéo youtube ou dailymoiton je ne vois vraiment pas comment faire.

La vidéo est sur ce lien :
http://www.flixfacts.co.uk/view/flv...000000&frontcolor=0xCCCCCC&usefullscreen=true


Merci bcp de votre aide.

cdt,
J.
 
Une solution facile, quand on ne sait pas comment faire, c'est d'utiliser Quick Time X pour capturer la vidéo.
La fonction "nouvel enregistrement de l'écran" permet de le faire.
Pas gratuit mais performant Snapz Pro… ;)
 
Pas gratuit mais performant Snapz Pro… ;)

C'est la solution idéale quand on tient à garder une trace ! Perso, j'utilise "séquence" très facile mais ayant du mal à garder la synchro entre l'audio et la vidéo.
Amitiés
J.C.


----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

 
bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous avez à mon pb.
J'ai essayé séquence et en effet il y a un pb de son en plus d'un message qui passe en boucle sur la vidéo.
En suite j'ai essayé snapz pro en version d'éval mais je n'y arrive pas bien .

Pouvez vous me donner un coup de main svp.


merci
 
Pour capturer avec "séquence" sans incrustation, il faut l'acheter. Il coute 29€.
A mon avis, c'est le plus simple et le meilleur pour des vidéos jusqu'à 20 minutes.
J'ai tenté d'utiliser Snapz pro et ne sais ni le lancer ni l'arrêter... en plus, où va le recording ???

Pour pouvoir enregister l'audio correctement, il faut aussi installer "Soundsource" er soundflower !