Récupérer video en ligne

iteeth

Membre actif
25 Novembre 2005
390
39
Bien trop loin des volcans !
Sinon tu peux utiliser Snapz Pro X pour enregistrer ce qui se passe sur ton écran d'ordinateur en direct, il y a une free démo à télécharger si tu veux essayer :
ICI ;)
 
Salut,

Pour la manip tu fais Ctrl Click>Code Source, puis tu récupères le lien que tu vas trouver sous la forme d'un .mpg, que tu ouvres dans une nouvelle fenêtre et la ctrl click sur la vidéo et enregistrer sous...

C'est la manip que tinibook à du faire pour te donner le lien.
 
??? je ne comprends pas, normalement, la video s'affiche automatiquement dans une petite fenêtre intégrée à la page web ... ??
Du moins, sur mon PC, ça marche comme ça... sans faire 50 manips
 
??? je ne comprends pas, normalement, la video s'affiche automatiquement dans une petite fenêtre intégrée à la page web ... ??
Du moins, sur mon PC, ça marche comme ça... sans faire 50 manips

Toi, comme d'hab tu fais vachement avancer les choses...:mouais:

Moi aussi ça marche sans faire 50 manips, il a quand même quelques cas où une petite astuce s'avère necessaire aussi bien sur PC que sur Mac.

Au vu de tes différents posts tu serais surement plus à l'aise sur un forum PC où la trollerie est de rigueur...:D
 
Merci beaucoup pour vos réponses, comme d'hab', ça n'a pas trainé!:up:;)
 
Ben non c'était pas un troll... je trouve étonnant qu'on ne puisse pas faire simplement ce genre de manip.
Il faut pas s'énerver comme ça... c'est mauvais pour la santé :cool:
 
Ben non c'était pas un troll... je trouve étonnant qu'on ne puisse pas faire simplement ce genre de manip.
Il faut pas s'énerver comme ça... c'est mauvais pour la santé :cool:

Le truc, c'est que tu ne lis même pas la question et que tu ponds ta réponse, qui est tout sauf une réponse et qui ne fait rien avancer... pour changer :mad:
 
Ben non me concernant, c'était pas une réponse, c'était une question...
Faites gaffe, si vous n'arrivez plus à reconnaître un vrai troll, vous vous faites vieux les gars ;)
 
Salut,

Pour la manip tu fais Ctrl Click>Code Source, puis tu récupères le lien que tu vas trouver sous la forme d'un .mpg, que tu ouvres dans une nouvelle fenêtre et la ctrl click sur la vidéo et enregistrer sous...

C'est la manip que tinibook à du faire pour te donner le lien.
Je n'arrive pas à faire le début de ta manip:confused:
Lorsque je fais code source j'arrive sur une fenêtre et après...:mouais:
 
Ben tu fais dans safari fenêtre>Activité, là tu vas voir un lien "NEWS.11062006_FR_240x192_150Kbs.flv" tu doubles clique dessus tu vas télécharger un fichier .flv tu télécharges l'application "FLV Viewer" et puis avec cette application tu pourras lire ton fichier vidéo.
 
Petit problème lorsque je fais double click sur le .flv dans la fenêtre pour choisir l'application flv est grisé .:confused::confused:
 
Sinon il y a une extension pour Firefox qui s'appelle Media Player Connectivity et qui permet de lancer le lecteur pour chaque vidéo, ce qui ouvre la possibilité d'enregistrer les vidéos !

Pour ceux que ça intéresse et qui ont FF...

:up: