Récupérer...

sassou.f

Membre actif
1 Septembre 2011
183
3
Bonjour,

J'ai passé beaucoup de temps à remplir un formulaire de candidature à partir d'un lien internet qu'on m'a envoyé sur ma boite mail. Pendant que je le remplissais, un ami m'a contactée et a insisté pour que je visionne une vidéo qu'il m'avait envoyée; il fallait pour cela télécharger Adobe Player, j'ai accepté, et pendant l'installation toutes mes fenêtres Safari ont été fermées, j'ai perdu mon formulaire... En cliquant sur "Rouvrir toutes les fenêtres de la dernières session", j'ai récupéré la fenêtre, mais pas tout ce que j'y avais écrit...
Pensez-vous que je puisse le récupérer d'une façon ou d'une autre ?

Merci d'avance pour votre aide...

c'est certainement une extension qui se greffe ax navigateurs voir du coté des extensions de safari ( dans les preferneces)

En effet, il est dans les préférences, mais après je ne sais pas comment ça marche. Quand je clique en bas de la fenêtre sur "Obtenir les extensions ça m'ouvre une page apple avec la galerie des extensions Safari - comme une page de pub...

non faut pas faire ça... vérifie que l'extension est bien activée... ensuite je pense que tu dois te rendre sur le formulaire en question... puis là un clic droit doit te permettre de récupérer les infos. MAIS je pense que cela fonction pour un formulaire qui aura été perdu après l'installe du plug-in pour celui-ci... je ne te confirme rien.

je ne connais pas se plug in mais ça doit le faire un peu comme je l'ai décrit

Oui, j'essaye mais ça ne fonctionne pas. Je pense que tu as raison, ça marchera pour la prochaine fois...
(c'est drôle, leur petite icône apparaît dans cette fenêtre pendant que j'écris...)
Merci quand même !