Recyclage de la batterie d'un Pismo

JonBoy

Membre actif
Bonjour a tous,

Je vis encore me faire jeter de poser des questions aussi neuneu ! Mais je vous assure que ca fait trois jours que je cherche sans succès ! Je cherchais surement pas au bon endroit...

Donc ! Je cherche un freeware pour recycler la batterie de mon powerbook G3. J'en ai un pour mon 5300, mais pas pour mon G3... Et j'ai eu beau faire les CD des differentes version de Mac OS que j'ai sans succès là non plus ! Je suis maudit !!!! :rateau:

Merci d'avances pour vos liens.
 
3 jours de recherche juste pour çà ??? :eek:
Hé ben..... :rolleyes:
Bref, pas besoin d'application spécifique, il suffit de suivre la procédure de calibration.
 
Merci, mais j'avais vu cet article, mais j'aurais espéré qu'avec un prg spécifique le résultat fut meilleur... Avec cette solution (que j'applique quoi qu'il arrive) je n'ai qu'une heure et demi d'autonomie...

Je suis dificile, j'en veux tjs plus ! :D
 
Il n'y a pas de miracle possible. Ta batterie a 5ans : elle est morte et ce n'est pas un logiciel qui lui rendra sa capacité d'origine. Les batteries sont des produits périssable, il faut te faire une raison.
 
Alors en l'honneur de ma fidèle batterie, je vous demande une minute de post silencieux... :D

Bon ! Tant pis ! L'autonomie est encore résonnable. On vera un peu plus tard pour la changer...

Merci bien