red by sfr

Libye340

Membre enregistré
2 Juin 2020
6
1
34
Bonjour je voulais prendre un forfait red by sfr, c'est sans engagement et pas cher mais j'hésite j'ai regardé sur des sites les avis sont plutôt négatifs. qui peut me donner son avie ?
 
Bonjour,

C'est sûr, SFR ne fait pas rêver du tout :( !
Mais si tu es proche d'une antenne SFR, si tu captes bien et si tu n'as pas besoin du SAV, pourquoi pas…
 
Ce n'est même pas le SAV le problème, c'est juste difficile de les quitter et SFR est réputé pour continuer les prélèvements même après ton départ.

J'ai eu un micro paiement en provenance de SFR alors que cela faisait 2 ans que j'avais rendu ma boxe internet. Heureusement, ma banque a pu le bloquer a ma demande avant que cela ne passe.
 
J'avais SFR depuis 2002, ma cadette a pris Sosh pour son nouvel iPhone. Je me suis lancée sur iPhone moi aussi en 2017 ils sont pas mal. Surtout en tant que maniaco des chiffre, ce n° 17.
2017 Mac et Sosh (sosh est, niveau tarifaire, une succursale d'Orange, Red de Sfr mais Sosh est moins cher).
 
J’ai le forfait 5€, rien à redire (alors que je les avais quitté y a 10 ans car galère

Pour le mobile sans engagement, si pas content tu fais une portabilité ça coûte rien sauf le sim
 
Hello ! bon j'ai abandonné toute idée de forfait avec red by sfr, j'ai compris que c'était pas une bonne idée ^^ mais en faisant mes recherches je suis tombée sur le site de https://www.myforfaitmobile.com/ je vais regarder de plus près, à essayer ? si quelqu'un connaît ce site ou d'autres je suis preneuse et merci pour tous vos conseils, c'est bien sympa ;)
 
un peu plus tard …
S'il est encore temps de partager un avis sur les sujets évoqués …
Perso j'ai tenté redBy Sfr et j'ai abandonné avant la fin de la période de rétractation !
je suis revenu sur sosh … (donc réseau orange) : pas trouvé moins cher pour l'instant !
 
C’est comme tout ça depend de la couverture !

En forfait pas cher avec un mini de data, y’a la poste et Leclerc avec reglomobile
 
Il y a aussi l'aspect commercial: forfait red 30 gigas à vie pour mon épouse et moi pris en 2018. 10euros pour moi et j'avais trouvé le même à 5 euros pour mon épouse. Tarifs appliqués en 2018 et 2019 mais en 2020 le tarif 5 euros passe à 7 puis à 10 début 2021 et à 13 aujourd'hui. Autrement dit, SFR a en 2 ans réussi à aligner les tarifs de 5 et 10 euros de départ au même prix de 13 euros.
J'ai déjà résilié mon abonnement et je vais faire de même pour celui de mon épouse. Je vais également résilier mon abonnement internet qui a pris, lui, 30% d'augmentation.
Résultats pour SFR: 3 abonnements de perdus à vie (et moi je tiendrai mes engagements)