Red orchestra

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai lu que le mod red orchestra pour UT2004 allait bientôt sortir, mais c'est quoi un mod ?
Comment est-ce que ça s'installe ?

oui mais est-ce que c'est des nouvelles mission du style MoH ou COD ?
C'est pour jouer en solo ou en réseau ?

ben vu que c'est sur UT2004, les gars ne se sont surement pas emmerder à faire des cinématiques, des missions, etc. je pense que ca sera en réseau... surement mission genre assault ou capute the flag.
Mais j'en suis pas sur...

D'apres ce que j'ai vu, ca a quand meme l'air bien cool...

bon j ai essayé 5 minutes, c est joli mais c est MOU
modo.gif

ouias joli, on va dire oui, mais bon il y a surtout plein de bug de partout!
frown.gif

ca me fait penser au 1er, plein de bonnes idées mais ca sent l'inachvée

Pourtant avec le patch qui vient de sortir pour UT2K4 ca corrige beaucoup de bugs, c'est donc deja mieux, mais c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose pour le rendre fun ce jeu

J'ai essayer RO 2min... il est deja parti à la poubelle !!!

je comprend pas comment on peut faire un jeu aussi pourri et laché une version de beta test avec autant de bug !!!

J'avoue aussi etre très surpris par le battage qui est fait autour de ce jeu.

Vi je suis partisan de FO donc peut etre pas completement objectif mais quand meme. Ca fait plus de trois ans qu'ils ont attaqué RO, la 2.0 est a peine mieux que la 1.2.

Et puis y'a pas vraiment d'idée nouvelle la dedans... Autant ce faire un bon vieux Mohaa finalement, au moins y'a un chouya moins de bugs

ah ça!!!
peur.gif

et ça vaut TO ou pas?? je veux dire, les maps sont aussi bien? mais j'espère qu'ils ont revu et corrigé les démarches à la topmodel styla quand meme...
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru] Frag Ops... "suite", en quelque sorte, de Tactical Ops
wink.gif

Oula !!! C'est sujet à polémique ça !
laugh.gif
ils s'en défendent à tout prix ! Au mieux on peut espérer un remplaçant à TO, mais c'est pas encore fait. Les démarches ne sont pas plus idiotes que dans mohaa où tout le monde se ballade penché. C'est vrai qu'il n'y a rien de naturel dans les postures de TO, mais c'est pas un jeu réaliste... donc bon. Les maps sont bien plus belles (UT2k3 oblige et bientôt ut2k4) mais surtout elles sont plus grandes. Et le gameplay est assez différent même si le thème est le même. Pour l'instant, c'est un jeu où il fait bon campouser... donc c'est largement perfectible.