Redécouvrir Riven...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Yo les gars...

Riven, je l'ai depuis quatre ans. Mais à l'époque, j'avais abandonné la partie au bout de qqs semaines d'errance sans but dans les différents décors...

Aujourd'hui, pris par la nostalgie, j'ai une envie irrépressible (si si :D ) de mieux avancer... Sauf que j'ai pas mieux compris la philosophie du truc depuis...

On est VRAIMENT supposé traverser ce monde IMMESSISSMISSIME, sans autre type d'indications que: "Tu dois trouver Catherine"?

Est ce que mon incompréhension est due au fait que j'ai pas fait Myst 1?

Enfin voilà, s'il y en a parmi vous qui l'ont fini, et qui pourraient un peu m'expliquer comment ils ont fait, je suis preneur! ;)

A+
 
  • J’aime
Réactions: purestyle
en gros, tu dois retrouver catherine, sauver les habitants de riven et enfermer le méchant pêre de celui qui t'envoies dans un livre-prison.

Tu es obligé de traverser le monde de riven au complet pour compléter la mission.

porte attention aux décors et aux boules
 
Super prise de tête. Vraiment. Bonne chance. :D

(je crois bien que je l'avais fini avec la soluce sous les yeux :siffle: mais j'avais 10 ans )
 
Non inscrit a dit:
C'est mal malko, tu sors retrouver Beru pour la peine
C'est moi ca (conne d'identification)
 
:D
Muludovski a dit:
Yo les gars...

Riven, je l'ai depuis quatre ans. Mais à l'époque, j'avais abandonné la partie au bout de qqs semaines d'errance sans but dans les différents décors...
Enfin voilà, s'il y en a parmi vous qui l'ont fini, et qui pourraient un peu m'expliquer comment ils ont fait, je suis preneur! ;)

A+
Moi, je trouve ça très bien l'errance : je n'ai jamais fait autre chose avec Riven. Je ne le regarde pas souvent (je ne suis vraiment pas joueur) mais de temps à autre, un petit tour histoire de se détendre et même chose pour myst exile que j'ai acheté : je me suis dit que ce genre de "jeu" m'amuserait tout autant dans 10 ans. Peut-être qu'un jour j'aurai envie d'en savoir vraiment plus mais je n'en suis pas sûr.:D
 
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur: Un site où la solution n'est pas débitée froidement... Le gars, il donne d'abord des indices, puis en dernier lieu, on peut tricher! :up:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Tu parles, c'est Bassou que je couvre en lui filant des aimbots pour Le Tarot et NetFungus :D

Damned I am fait like a rat :D :D
 
Muludovski a dit:
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur: Un site où la solution n'est pas débitée froidement... Le gars, il donne d'abord des indices, puis en dernier lieu, on peut tricher! :up:

Donc on commence la lecture par la fin, c'est bien ça ? :D ;)
 
Nooooon non non! J'ai été très sage et j'ai fait de vrais efforts... Mais faut dire que c'est souvent tiré par les cheveux, leurs énigmes! :D :affraid: :mouais:
 
Malkovitch a dit:
ben vi, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent 4 ans entre chaque Myst, et chez eux y poussent pas vite :D
En tirant dessus ca accelere pas le rythme ?? :D