Redémarrage après la fenêtre de login

sebMacNewGen

Membre confirmé
27 Août 2008
37
2
Bonjour,

Sur mon MacBook Pro 15" mid 2014 j'ai quelques soucis qui trainent et j'aimerai les corriger avant de passer a El Capitain ;-)

1- Lorsque le MacBookPro a redémarré, parfois, sur la fenêtre de login je peux voir que le fond d'écran n'est pas le mien mais un fond d'écran d'Apple et une fois entrée mon login/password, le MacBookPro reboot a nouveau. Lors du deuxième reboot le fond d'écran est le bon et après avoir entré une seconde fois le user/login, tout se passe bien et je peux utiliser ma machine.

2- J'utilise Xcode pour developper des App IOS et je realise les interfaces avec l'Interface Builder. Lorsque je mets l'Interface Builder sur l'écran Thunderbolt cela devient extrêmement lent voir inutilisable alors que sur l'écran Retina c'est nickel, super fluide. J'ai connecté le MacBook à un autre ecran externe et j'ai le même soucis. J'ai installé mon projet Xcode sur un vieux MacBook 2010 que j'ai connecté à l'écran externe et ca fonctionne nickel, mieux qu'avec le MacBook Pro 2014! Il y a peut-être un problème avec la carte graphique du MacBook Pro ou un problème de driver? Comment verifier?

Merci pour votre aide!

Sébastien.