iPhone 5s Redémarrage en boucle après changement écran

val2004

Membre actif
11 Octobre 2015
569
148
aventuremexicaine.wordpress.com
Bonjour,

Après changement écran de l'iPhone 5S, l'aphone redémarre en boucle sur la pomme.

J'ai essayé une restauration mais ça n'a pas fonctionné.

De plus j'ai un message d'erreur via iTunes : L'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (4013).

Une idée ?
 
Il faut vérifier le branchement du bouton TouchID. En espérant qui ne soit pas cassé car c’est la première chose à déconnecter après ouverture de l’écran.
 
  • J’aime
Réactions: val2004
Nous sommes retournées voir le réparateur sur conseil de la succursale.

Soit disant l'écran était défectueux, ok ça peut arriver. Changement du nouvelle écran et on nous informe que la caméra et le haut-parleur du haut ne fonctionnent pas, qu'ils ont dû être endommagés quand le téléphone est tombé. Malheureusement ce n'est pas vrai car ma fille m'a appelé et a posté une photo sur snapchat.

Du coup, il prend l'écran d'un autre iPhone pour l'installer et les icônes s'affichent correctement. Malheureusement nous ne pouvons pas faire d'essai car plus de batterie.

Le tout à pris 2h30

Une fois à la maison, je met le mobile en charge et après 1h il est toujours à 9%, que l'écran est mal posé (voir photo) et qu'il démarre en boucle après quelques minutes.



La restauration via iTunes ne fonctionne pas car forcément le mobile se met en mode redémarrage.

Du coup demain, viré chez notre technicien compétent qui j'espère pourra récupérer le coup.
 
Ça y est la réparation a été faite correctement cette fois?
 
Bonjour IostOzone,

iPhone toujours chez technicien. Il est en train de travailler dessus. Il manquait des vis sur l'écran fournis, des connectiques ont été endommagées et cerise sur la gâteau, il semble que la batterie ait gonflé donc remplacement à prévoir.

J'attends le devis est surtout j'attends de savoir s'il peut sauver l'iphone ou si je suis bonne pour en racheter un d'occasion.

@suivre...
 
Resultas des courses : iPhone nécessite nouvelle batterie, nouvelle carte mère, nouvelle connectique pour le câble de chargement.

Après plusieurs tests, le technicien a essayé une autre batterie et elle a grillé

Le technicien a proposé d’envoyer l’iPhone chez un autre technicien car il fallait faire des soudures sur la carte mère.

Au total, les petites réparations venaient à 160€ sans compter les surprises de dernière minute.

Du coup, je ne fais pas réparer le téléphone car j’ai peur de la note finale.

On va attaquer le 2ème round avec le réparateur initial et ça promet d’être chaud.