iPhone 7 Redémarrage intempestif (11.2.6)

keysersoze

Membre enregistré
14 Mars 2018
3
0
34
Bonjour,

J'ai un Iphone 7 sous ios 11.2.6 (la dernière donc) il redémarre de facon inattendu, écran noir puis logo apple, pour ensuite me demander mon code de déverrouillage pour activer TouchId.

J'ai essayé de le réinitialiser comme nouvel iphone, depuis icloud, ou itunes, mode DFU, rien n'y fait.
En contactant Apple, ils ont lancé un diagnostique tout est bon apparemment

Jamais eu de choc, jamais jailbreak

Il peut redémarrer une dizaine de fois en une heure, comme une fois en 4-5h
Il prend aussi la charge de temps en temps (cable officiel Apple)

Vous avez une idée ? Un bon gros reset ?

Merci de votre aide
 
Sous garantie ?

Oui il à 5 mois, acheté chez orange. Malheureusement j'habite à 140km du premier Apple Store, et avec le boulot c'est compliqué
J'ai aussi une assurance SPB à 20e par mois, qui ne prenne pas en charge car panne logiciel et non matériel (j'hésite à rouler dessus avec ma voiture ...)

C'est si il y à une astuce que j'ai raté, une réinitialisation plus poussé, revenir sur une ancienne version, attendre une nouvelle MAJ ? Je testerais bien la version beta mais peur que ca empire ...

Merci de ta réponse
 
On vous a pas pas poussé dans la rue et votre telephone n'est pas tombé???

Ou je me trompe ?

Si c'est le cas , contacté votre assurance ;)
 
Oui il à 5 mois, acheté chez orange. Malheureusement j'habite à 140km du premier Apple Store, et avec le boulot c'est compliqué
J'ai aussi une assurance SPB à 20e par mois, qui ne prenne pas en charge car panne logiciel et non matériel (j'hésite à rouler dessus avec ma voiture ...)

C'est si il y à une astuce que j'ai raté, une réinitialisation plus poussé, revenir sur une ancienne version, attendre une nouvelle MAJ ? Je testerais bien la version beta mais peur que ca empire ...

Merci de ta réponse

Insistez auprès du SAV d’Apple. C’est étrange qu’il vous laisse sans solution.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
J'ai réinitialisé une fois de plus l'iphone. Sans la carte sim il marche très bien, aucun problème. Mais quand je remet la carte sim boum ca recommence
Je suis donc aller la changer de sim chez Orange, mais rien n'y fait, toujours des redémarrages par dizaines ...

J'ai déjà eu des mise à jour des réglages de l'opérateur je suis actuellement avec Orange France 31.1 (ce qui est la dernière version normalement)

Pour l'assurance, j'ai reçu les papiers par email pour le passer en garantie, si rien de nouveau je le broie ^^

Et pour Apple, deux fois au tél, ils disent réinitialiser avec itunes. Sinon aller dans un Apple Store.
Par contre le mec me parlais qu'une MAJ qui aurais foiré (avec ma co) à un moment donné et que je peux toujours faire des MAJ si les fondations sont pas bonnes ca ne changera rien !
 
Réglages > Général > Informations
 
Pareil 31.1 et 32 sur 11.3 bêta 5