Redemarrage Intempestif

tlecoeur

Membre enregistré
4 Septembre 2009
4
0
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum. j'ai fait une recherche sans succès .

Voici mon problème. J'ai acheté un macbook 13' il y a trois mois. Je viens d'installer Snow Leopard il y deux jours. Et depuis , mon mac refuse de s'éteindre. Il redémarre sans arret si je lui demande s'éteindre ( soit via le menu pomme soit via le bouton marche / arret)
Je suis obligé de forcer l'arret avec un appui long sur le bouton de démarrage.

Avez vous une solution ?

merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

j'ai fait quelques tests.

Mon macbook est branché sur l'alim, le reseau et un hub usb (clavier et tablette graphic)
et un ecran externe. En fait , si tout est débranché , le mac s'eteint . Par contre , dès que je rebranche l'alim, il ne s'éteint plus.
Par contre la mise en veille en fermant l'écran ou par le menu ou par le bouton ne marche pas dans les deux modes.

est ce que quelqu'un qui a le même problème que moi a essaye de reformater et d'installer SL ?

je suis pret à le faire mais j'aimerai savoir si cela servirai à qq chose.

pour info: J'ai installé SL en depuis le dvd en faisant une mise à jour depuis leopard .

Est ce que qq à une idée ?

merci pour votre aide.

J'ai installé SL sur mon Imac et j'ai le même problème.
Please Help.

Merci

Je ne veux pas être méchant (moi aussi j'ai commandé SL ... et d'ailleurs ne l'ai toujours pas encore reçu) mais :

--> il vaut mieux attendre quelques semaines voire quelques mois (ou même une année pour une machine de production = en entreprise) lorsqu'un nouveau système d'exploitation (quel qu'il soit) sort.

Bon courage dans votre recherche de solution.

A+

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

... on évite ainsi d'essuyer les plâtres d'un système (encore une fois quel qu'il soit) contenant inévitablement des bugs ... ou erreurs de jeunesse.

A+