Redemarrage reseau urgen svp

rocknar

Membre confirmé
21 Août 2005
30
0
39
Bonjour
sans faire attention a ce ke je fesai, jai malencontresemen cliker sur redemarrage en reseau.
depui je narrive plsu a redemarrer normalemen, jai une sorte d'icone avec un globe qui fais que de clignoter mais je n'arrive a rien.
de plus je n'arrive pas ouvrir le boitier cd qui m'aurais peut etre permit de rebooter lordi avec le cd d'installe de mac os X
je suis arriver a avoir une sotre de ligne de commande en ayan appuier sur majuscule conrtol et m(le clavier est qwerty)
svp aider moi le plus vite possible merci d'avance
 
rocknar a dit:
Bonjour
sans faire attention a ce ke je fesai, jai malencontresemen cliker sur redemarrage en reseau.
depui je narrive plsu a redemarrer normalemen, jai une sorte d'icone avec un globe qui fais que de clignoter mais je n'arrive a rien.
de plus je n'arrive pas ouvrir le boitier cd qui m'aurais peut etre permit de rebooter lordi avec le cd d'installe de mac os X
je suis arriver a avoir une sotre de ligne de commande en ayan appuier sur majuscule conrtol et m(le clavier est qwerty)
svp aider moi le plus vite possible merci d'avance

Bonsoir.

Je commencerais par:
préférences Système / Démarrage : et je cliquerais sur le disque HD pour le sélectionner.
Puis, sur démarrage. :confused:
 
LoL je ne pouvai acceder a rien du tout j'avais comme un systeme bizare
Essaier taper alt + pomme + S +O au demarrage ^^
Mais g reussia men tirer avec une sorte de truc bizare
J'ai du faire machin-defaults et reset-all pour remettre mon ordi comme avant. J'espere que j'ai aps fait de connerie lol
 
Démarre ton mac et laisse le tranquille quelques minutes. Après avoir recherché un réseau pour démarrer, et n'en avoir trouvé aucun, il devrait finalement démarrer sur le disque dur. Fais ensuite ce que Inor te conseille.
 
Ou démarre avec la touche Alt enfoncée, tu as la possibilité ensuite de choisir la cible...