Redémarrages intempestifs / fermeture d'apps aléatoire?

Nihonium

Membre expert
Club iGen
27 Juillet 2008
2 328
530
Hello,

J'ai la vague impression que mon rMBP me ferme des applications aléatoirement, et qu'il redémarre quand ca le chante la nuit.

Aujourd'hui, il etait sur batterie et je me matais une série sur la TV via le HDMI.
Juste avant ca, j'etais en train de bosser sur un site web donc j'avais quelques applis comme MAMP, Coda etc. de lancées, j'en ai fermé quelques unes qui ne servaient a rien. J'ai en gardé 2 ouvertes, et quand j'ai repris l'ordi en main ces 2 applis etaient fermees.

Il se passe aussi quelque chose de bizarre avec la veille je pense. Au lieu de se mettre en veille, j'ai l'impression qu'il redémarre. Si je me couche le soir en matant une série, le matin c'est comme s'il avait redémarré, plus aucunes applis ouvertes, et demande de mot de passe.
Je precise que mes parametres systeme sont reglés pour qu'il ne se mette jamais en veille, d'ailleurs.

Ca devient plutot casse couille. Je vais reinitialiser la PRAM / VRAM sans trop d'espoir tout a l'heure et voir ce que ca donne.

Avez-vous le meme probleme, et si non, est-ce qu'il y a un parametre systeme que j'ai betement laissé coché ou une connerie dans le genre?

merci
 
Pas de réponse?

J'ai compris ce qui se passe plus précisément. En fait l'ordi ne redémarre pas, il délogue mon compte tout simplement mais j'ai quand même les préférences réglées sur ne jamais mettre en veille.

Je ne comprends pas...